Jump to content

bonjour existe t il un module devis


Recommended Posts

bonjour j ai gere un site de charcuterie , mais le soucis pour les produit pretrancher enpaqueter on connais directement le poids donc le prix fixe
mais le soucis nous voudrions vendres des produits en blocs mais seulement le poids varie de 100 a 400 gramme selon le bloc car aucun bloc es identique donc le prix varie. j'aimerai crée un espace devis et confirmation par mail par nos soins apres etude cas par cas pour les acheteurs qui souhaite acheter les blocs directement es ce que sa existe
aussi non es ce que vous avez une solutions pour pour voir gerer ce dileme
merci bcp

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas connaissance d'un tel module.
C'est des blocs, comme bloc de foie gras ? (miam)
Tes blocs sont fabricables d'avance ? Peux tu les stocker ?
J'imagine ton problème comme celui des colissimo, les prix sont par tranches.
L'idée c'est de prévoir 4 ou 5 tailles, par exemple 100 gr, 150gr, 200gr, 300gr, 400gr. Le client ne t'en voudras jamais de lui donner 20gr de produit en plus (ce qui est commercialement une bonne chose au passage).

Donc je pense que tu pourrais t'en sortir avec des déclinaisons, comme pour les poids fixes.

Cela ne reste qu'une idée.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'avais à faire un site qu'avec des devis à la place du panier et des commandes tarifées ; pour le moment en ligne à http://www.caramelosychocolates.com/kry/
J'ai résolu le pb
en rendant invisibles tous les champs PRIX en modifiant le css Global.css avec des display:none;
en traduisant panier par devis
en zappant une étape dans le processus de paiement.
en laissant comme seul mode de paiment, le paiement par cheque, que j'ai trafiqué.
Maintenant, l'internaute reçoit un devis à la place de son panier.

mais bon, ma méthode c est beaucoup de bidouille...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...