Jump to content

module de paienment


Recommended Posts

alors je travail avec prestashop 1.1
maintenant après avoir valider ma commande il m'affiche aucun module de paiement n'est disponible. moi je veux qu'il m'affiche une page que j'ai créer qui m'emenera par la suite dans le site ou le paiement va être effectué car ca se passe comme ca en tunisie.
merci

Link to comment
Share on other sites

non je peux pas passer par paypal la procédure chez nous est unique il faut que dans mon site j'affiche un formulaire qui dirigera le client vers un autre site ou le paiement sera effectué moi maintenant ce que je recherche c' ou je peux mettre mon formulaire pour que celui ci s'affiche juste après validation de la commande.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,
pourquoi personne me répond ;)))
alors c' simple ce que je veux faire au lieu qu'il m'affiche aucun module de paiement n'est disponible je veux qu'il me redirige en appuyant sur suivant ver un formulaire qui me redirigera par la suite vers un site ou le paiement sera effectué.
est ce que quelqu'un peut me dire ou ajouter mon formulaire ou ma page dans quel dossier?
merciii

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 11 months later...

Franchement pas encore, il me semble que les informations que j'ai sont manquantes.
Aussi Rahim m'a pas fournie le code source qu'il a, car il peut me l'offrir en éliminant son identifiant commercial pour que je puisse au moins essayer de voir certaines choses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...