Jump to content

Probleme images sous catégories


Recommended Posts

Bonjour, pour changer la taille de mes images sous catégories,

 

j'ai été dans préferences->images, et j ai crée un nouveau format que j ai appelé "souscat" en 150x150 et que j ai attribué à "catégories" uniquement.

 

j ai remplacé dans mon fichier theme -> category.tpl, tous les "medium" par "souscat".

 

Mon problème c'est que sous FF, l'image sous catégorie bizarrement apparait en 125x125 et est remplacé par un "?" , j ai bien essayé de mettre mes images, mais elles n'apparaissent pas en F.O.

Et sous IE, c'est encore pire, je n ai meme pas l'emplacement de la photo avec le "?".

 

ici un exemple: http://www.boutique-fumeurs.com/6-accessoires-fumeurs

 

Quelqu'un aurait une solution svp?

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

 

je vous réponds un peu tard, j'espère que vous avez trouvé entre temps... J'ai eu le même problème, point d'interrogation aussi, et me suis rendue compte que les images se téléchargeaient à la racine de prestashop dans le dossier img et non dans le dossier img de mon thème, et sous un nom .default, j'ai juste enlevé .default et les images se sont mises à jour com'par magie ! j'espère vous avoir aidé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Je relance le sujet car j'ai également ce problème : impossible de voir la bonne image miniature de sous-catégorie malgré le changement effectué depuis le back-office, même en purgeant tous les caches existants. 

 

Je remarque que l'URL de l'image est https://domaine.com/c/fr-default-medium_default/cameras.jpg, hors à cet endroit il n'y a aucune image... 

 

Une idée d'où cela peut provenir ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...