Jump to content

Changer l'image Bloc Contact


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais changer la photo de la dame au casque mais j'ignore pourquoi mes tentatives échouent.

Je m'explique: Je suis allé dans le répertoire du module du bloc, et j'ai remplacé la photo dans les dossiers "img" et "images" (j'ignore pourquoi il y en a deux, mais dans le doute j'ai tout changé), mais rien n'y fait, et l'image reste. J'ai en plus essayé de vider le cache de Chrome (que j'utilise), mais le résultat fût le même.

La dame au casque m'oppose plus de résistance que prévu.

 

Y a-t-il quelque chose que j'ai oublié de faire?

Merci à tous de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais changer la photo de la dame au casque mais j'ignore pourquoi mes tentatives échouent.

Je m'explique: Je suis allé dans le répertoire du module du bloc, et j'ai remplacé la photo dans les dossiers "img" et "images" (j'ignore pourquoi il y en a deux, mais dans le doute j'ai tout changé), mais rien n'y fait, et l'image reste. J'ai en plus essayé de vider le cache de Chrome (que j'utilise), mais le résultat fût le même.

La dame au casque m'oppose plus de résistance que prévu.

 

Y a-t-il quelque chose que j'ai oublié de faire?

Merci à tous de vos réponses.

 

EDIT: aux modérateurs: suite à un problème d'internet passager, j'ai doublé le sujet sans le vouloir. Désolé pour mon erreur. N'hésitez pas à le supprimer.

Edited by Doos (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça (c'est pourtant pas sorcier), seulement rien n'y fait. Peut-être que je m'y prends mal pour le cache Prestashop...

Voilà ce que j'ai fait:

BO, Paramètres avancés>>Performances>>Smarty/Forcer compilation à chaque appel

Marche pas

BO, Paramètres avancés>>Performances>>Smarty/Cache sur croix rouge.

Marche pas non plus.

 

Si je me suis trompé dans la procédure d'effacement du cache, merci de m'en informer :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Désolé je suis en local pour le moment.

 

Edit: Mais oui, il s'agit bien de:

modules/blockcontact/images/block_contact_bg.jpg

et même de

modules/blockcontact/img/block_contact_bg.jpg

Il y a deux dossiers, je ne sais pas trop pourquoi. Mais dans le doute j'ai changé les deux images... en vain.

Edited by Doos (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai le même souci que Doos. J'ai parcouru les différents sujets, changé la traduction, tout fonctionne grâce à vos réponses. En revanche, impossible de changer l'image de la femme au casque. Je les ai remplacées toutes les deux dans le module blockcontact, dans images et img, j'ai cherché dans le thème, j'ai même supprimé les images, rafraîchit le cache Smarty, vidé le cache de firefox, rien n'y fait, elle est toujours là !

 

Mais où est-elle appelée ? Dans quel fichier ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...