Jump to content

[RESOLU] Module Panier et Mon Compte


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un petit soucis d'affichage depuis la mise à jour en 1.5.4.1

• j'ai un chariot en haut à gauche (alors que j'affiche déjà un panier en haut à droite)

• la barre de recherche est beaucoup trop grande et décalée

 

J'ai regardé dans les modules Panier et Mon Compte mais je n'arrive pas à trouver d'où cela vient.. Peut être quelque chose à changer dans mon thème ??

 

merci pour vos lumières !

 

capture1.png

Edited by medle (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous avez fait la mise à jour avec ce thème activé, est-ce qu'il est compatible 1.5 ?

Regardez dans vos modules si des modules de bases (recherche) et le module du thème ne sont pas activé tous les deux

Idem pour le panier.

 

Cela arrive quand deux module avec la même fonction et au même endroit sont activés.

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos réponses !

 

Quelqu'un a fait la mise à jour pour moi, mais il me semble que mon thème n'a pas été désactivé.

En tout cas non, il n'est pas compatible 1.5, il n'existe plus aucune mise à jour pour ce thème.. Alors je pousse tant que possible avant d'en changer ! Tout semble fonctionner pour la moment, à part ce petit désagrément..

 

Pour le lien :

http://www.boutiquedulampion.com

 

Regardez dans vos modules si des modules de bases (recherche) et le module du thème ne sont pas activé tous les deux

Idem pour le panier. Cela arrive quand deux module avec la même fonction et au même endroit sont activés.

 

J'ai dans mes modules le "bloc panier" et "bloc recherche rapide", mais rien d'autre spécifique à mon thème..

 

D'ailleurs le chariot disparait lorsque je désactive le module "bloc informations clients"..!

Link to comment
Share on other sites

Merci ! J'ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai dû mal mettre vos informations..

 

Par contre, j'ai effacé le fichier blocksearch.css et cela fonctionne parfaitement ! La barre en trop disparait, et je retrouve mon ancienne barre qui fonctionne parfaitement.. Ce fichier est-il indispensable ?

 

Enfin, comment retirer le panier en haut ?? (il semble être lié au module "bloc informations clients")

Link to comment
Share on other sites

j'ai supprimé dans mon thème, fichier blockuserinfo.tpl les lignes liées au shopping cart et cela fonctionne !

 

en résumé, j'ai effacé le fichier blocksearch.css et supprimé des lignes du fichier blockuserinfo.tpl

y'a t-il un risque d'erreur suite à ces manipulations ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...