Jump to content

Avis sur la presentation generale et la navigabilité...


Recommended Posts

Tout d'abord, bonjour à tous...

 

Nouvelle sur le forum (et le e-commerce), je viens ici pour solliciter votre avis...

 

Je viens de mettre en ligne un site de bijoux fantaisie à l'adresse suivante :

http://style-bijoux.fr/

qui est un complément à mon activité principale de vente à domicile.

 

J'ai 36 questions... je vais donc commencer par la premiére qui me parait essentielle... la présentation...

 

J'utilise Firefox sous Windows XP - écran 15" et il me semble avoir un affichage correct.

 

Je sais que pour le moment le graphisme n'est pas génial (je n'ai pas encore cassé la tirelire pour investir dans un design approprié) mais mon soucis premier est la présentation générale en fonction des systémes d'exploitation (MAC, WINDOWS,...) des navigateurs utilisés (Firefox, InternetExplorer, Opera, Chrome...) , des tailles et type d'écrans...

 

Je vous serais donc particuliérement reconnaissante de me donner votre avis sur ce premier point et si cela était possible de m'envoyer une copie d'écran en indiquant vos différents parametres (OS,navigateurs, taille et type d'écran).

 

Si de plus vous avez possibilité de m'indiquer ce que vous pensez du temps de chargement des différentes pages, ce serait super sympa de votre part.

 

Merci d'avance à chacun d'entre vous

 

Cordialement

 

Angelina

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, bonjour à tous...

 

Nouvelle sur le forum (et le e-commerce), je viens ici pour solliciter votre avis...

 

Je viens de mettre en ligne un site de bijoux fantaisie à l'adresse suivante :

http://style-bijoux.fr/

qui est un complément à mon activité principale de vente à domicile.

 

J'ai 36 questions... je vais donc commencer par la premiére qui me parait essentielle... la présentation...

 

J'utilise Firefox sous Windows XP - écran 15" et il me semble avoir un affichage correct.

 

Je sais que pour le moment le graphisme n'est pas génial (je n'ai pas encore cassé la tirelire pour investir dans un design approprié) mais mon soucis premier est la présentation générale en fonction des systémes d'exploitation (MAC, WINDOWS,...) des navigateurs utilisés (Firefox, InternetExplorer, Opera, Chrome...) , des tailles et type d'écrans...

 

Je vous serais donc particuliérement reconnaissante de me donner votre avis sur ce premier point et si cela était possible de m'envoyer une copie d'écran en indiquant vos différents parametres (OS,navigateurs, taille et type d'écran).

 

Si de plus vous avez possibilité de m'indiquer ce que vous pensez du temps de chargement des différentes pages, ce serait super sympa de votre part.

 

Merci d'avance à chacun d'entre vous

 

Cordialement

 

Angelina

salut

a mon avis tu devrais mieu disposer tes block

exemple

mettre les produit nouveau et les meuilleur vente plus haut

les information en bas

ces mon avis sinon le chargement des pages et ok

je suis sous seven ff

@++

Link to comment
Share on other sites

@drikc

Merci pour ton avis.

Hélas, tout ne pouvant pas être visible du premier coup, il m'a fallu faire un choix et j'ai préféré mettre au plus visible les avantages immédiats... en supposant que les clients potentiels se donnent la peine de visiter les différentes rubriques disponibles ensuite.

J'attends d'autres avis pour faire d'éventuelles modifs.

Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous devriez aérer un peu le header, en ne condensant pas toutes infos sur la droite. Mettez par exemple, en haut, les liens permanents, à côté les informations du compte et le panier un peu plus bas. Vous n'avez pas de footer sur votre site, alors que vous pourriez y mettre les informations importantes (CGV, Modes de paiement...) entre autre. Un menu horizontal faciliterai la navigation pour le visiteur.

 

enola

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...