Jump to content

Sur les pages d'édition des scènes que j'ai créées, le bouton "Enregistrez la scène" n'apparait pas...


pasc06

Recommended Posts

Bonjour,

Dans "scènes", j'ai voulu créé ma première scène :
• Je clique sur "nouveau", la page de création s'ouvre...

• Je remplis le champ "Nom de la scène"...

• "Statut" activé...

• Dans "images à tagger", je choisis mon image en cliquant sur "Parcourir" et je clique sur "Envoyer l'image"... A noter que sur cette page ni l'option "Miniature particulière", ni le choix des catégories, ni le bouton "Enregistrez la scène" ne sont présents... Mais c'est peut-être normal...

• Après avoir cliqué sur "Envoyer l'image", je suis renvoyé sur la page "scènes" qui liste toute les scènes. Ca m'indique "création réussie"

• La scène que je viens de créer est dans la liste... Je clique sur l'icône "Modifier"...

• La page d'édition de la scène s'ouvre... L'image que je viens de charger est bien affichée, et cette fois-ci l'option "Miniature particulière" et le choix des catégories sont présents...

• Je sélectionne la catégorie voulu mais...

Le bouton "Enregistrez la scène" n'est pas présent sur la page ! Je ne peux donc pas enregistrer la catégorie ! Résultat la scène qui pourtant est active n'apparait pas sur le site !

Si j'édite les scènes de démo (Les iPods, Les iPods Nano, Les MacBooks), tout est normal, le bouton "Enregistrez la scène" est présent...

Par contre si j'édite une des scènes que j'ai créées (j'ai essayé d'en créer 2), le bouton "Enregistrez la scène" n'est pas présent ... Donc je ne peux pas enregistrez la catégorie dans laquelle la scène doit apparaître !


Merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Non le bouton est réellement absent !

Je suis en 1.1

J'ai contourné le problème en suivant cette procédure :
• Je créé la scène, je joins la photo
• Ca me ramène sur la liste des scènes. J'édite la scène que je viens de créer
• L’option “Miniature particulière” et le choix des catégories sont apparents,
mais pas le bouton "Enregistrez la scène"
• Je coche la catégorie, puis je joins une nouvelle fois la photo
• Ca me ramène une nouvelle fois sur la liste des scènes
• J'édite une nouvelle fois la scène. Cette fois-ci le bouton "Enregistrez la scène" est apparent
et la catégorie a été enregistrée !
• Ouf !

L'astuce est de joindre une 2ème fois la photo. Quand on clique sur "Envoyer l'image", ça valide la catégorie qu'on a cochée auparavant.

C'est un bug ou ça me le fait qu'à moi ? Faites un essai et dites moi svp que je puisse mettre en résolu !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...