Jump to content

[Resolu] Categories qui n'apparaissent pas


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Voila je suis sur presta 1.4 depuis presque 2 ans. Je viens d'acheter une nouvelle catégorie de produits sur mon site. Il y a bien le "v" en vert mais quand je suis le site la catégorie n'apparait pas.

J'ai aussi forcé la compilation.

 

Est ce que qq un peux m'aider

 

Je vous remercie par avance.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'acheter une nouvelle catégorie de produits sur mon site.

 

1- tu veux dire ajouter au lieu d'acheter ?

2- es tu dans un groupe de client qui peux voir cette catégorie ? (à mon avis c'est la cause de ton problème)

Link to comment
Share on other sites

Oui je voulais dire ajouter pardon.

En fait quand je suis sur le site je me met en tant qu'inconnu (non enregistré) donc je ne suis pas dans une catégorie.

Je viens de voir que cela fait pareil pour une sous-sous catégorie que j'ai créé mais qui n’apparait pas sur le site...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

 

J'ai un petit problème! En me connectant à mon back office ce matin je me suis rendu compte que les catégories et sous catégories ne s'affichaient plus dans "Produit" du Menu "Catalogue".Seul accueil est affiché...donc impossible de gérer mes produits!

Je vais dans mon front office et aucun problème, toutes mes catégories et sous catégories et produits s'affichent heureusement, aucune incidences sur ma boutique en ligne!!!!

Je vais sur "Catégorie" du menu "Catalogue" et en fouillant et cliquant sur mes sous catégories, je me rend compte, là aussi qu'au niveau de "Catégorie parente", les catégorie ou sous catégories ne s'affichent plus. Seul accueil est affiché.

 

Je tiens à signaler que hier soir tout fonctionnait, je n'ai touché à rien c'est ça le pire!!!!

 

Pourriez-vous m'aider?

Link to comment
Share on other sites

J'aurais une réponse mais il faut voir exactement la chose...Avez vous l'url de votre boutique ? Je peux regarder et vous donner une réponse approprié... Je suis prestataire et je peux vous aider si vous voulez...

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci,

 

Par contre j’évite de donner mes codes d'acces comme ca.

Surtout que vous etes nouveau sur le forum. SI vous avez une idée pour résoudre mon probleme, dans un premier temps je prefere que vous me l'écriviez.

 

Je vous remercie par avance

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai le même problème que toi santa-pi... j'ai bien crée une nouvelle catégorie et quand je me connecte je n'ai plus accès à mes produits... Pourtant, je n'ai pas vérouillé un module lors de la création du groupe...

As tu trouvé une solution ?

Link to comment
Share on other sites

De mon côté c'est résolu. Il fallait que j'édite mes catégories et que je vérifie qu'elles étaient bien cochées pour l'accès à tous les clients. Ce qui n'était pas le cas.

 

Après j'ai vu dans d'autres forums des choses à tester :

- désactiver l'arbre dynamique dans le module bloc catégorie,

- déinstaller/réinstaller le module HTLM simple

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

bonjour,

pour ma part dans mon backoffice quand je vais dans "mes catégories" je me retrouve juste avec la catégorie "home" et impossible de voir mes autres catégories ? tout aller bien jusqu'a ce soir, j'ai parcourue le fofo mais impossible de trouver une soluce.

mon front office lui fonctionne normalement .

je suis sous le theme par défaut en version presatshop 1.5.6.1.

merci par avance

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Sur les catégories crées en local, puis désormais en ligne. Mais ce phénomène apparaît même sur les catégories que je créée via "store commander" (parce qu'il n'y a qu'avec ça que je peux y avoir accès du coup) directement en ligne. Elles apparaissent sur le front office et dans Store Commander... Mais ça reste assez problématique. :wacko:

 

Prestashop v1.5.6.0  -  thème Electronues modifié uniquement par les css

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...