Jump to content

Modes de paiement: "Aucun module de paiement n'a encore été installé"


ag31

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de terminer mon site sous PS 1.5.3.1; les éléments de base fonctionnaient parfaitement bien (choix du transporteur, frais de livraison, mode de paiement).

 

OR, depuis la finalisation de quelques détails (entrée du stock, des références, de la gestion avancée du stock, changement des mdp après intervention de développeur sur le site...) j'ai rencontré plusieurs problèmes!

 

1. frais de livraison ne sont plus pris en compte (dans panier: "expédition: livraison gratuite!")

2. aucun transporteur ne s'affiche et impossible de terminer le processus de commande.

 

J'ai réussi à résoudre ces 2 points en cochant la case "stocké" dans l'onglet Entrepôt des Produits.

 

Cependant, un autre bug, et pas des moindres, intervient:

une fois le transporteur choisi, sur la page du choix du mode de paiement s'affiche ce message:

Aucun module de paiement n'a encore été installé.

 

D'où cela peut-il venir?? je n'ai pas touché aux modules de paiement;

cependant j'ai modifié les restriction des pays concernant le paiement, mais dans mon cas "France", tous les modes sont acceptés.

 

Par ailleurs, dans "Catégories > Produits > Quantité", j'ai coché :

1.Je veux utiliser la gestion des stocks avancée pour ce produit

2.Je veux définir mes quantités manuellement

 

Peut être aurai-je du cocher en 2 "Les quantités disponibles pour ce produit sont synchronisées sur le stock physique (utilisable) en entrepôts"?

mais malgré ça, rien n'y fait pour la page de paiement...

 

Quelqu'un aurait une idée svp??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis en train de terminer mon site sous PS 1.5.3.1; les éléments de base fonctionnaient parfaitement bien (choix du transporteur, frais de livraison, mode de paiement).

 

OR, depuis la finalisation de quelques détails (entrée du stock, des références, de la gestion avancée du stock, changement des mdp après intervention de développeur sur le site...) j'ai rencontré plusieurs problèmes!

 

1. frais de livraison ne sont plus pris en compte (dans panier: "expédition: livraison gratuite!")

2. aucun transporteur ne s'affiche et impossible de terminer le processus de commande.

 

J'ai réussi à résoudre ces 2 points en cochant la case "stocké" dans l'onglet Entrepôt des Produits.

 

Cependant, un autre bug, et pas des moindres, intervient:

une fois le transporteur choisi, sur la page du choix du mode de paiement s'affiche ce message:

Aucun module de paiement n'a encore été installé.

 

D'où cela peut-il venir?? je n'ai pas touché aux modules de paiement;

cependant j'ai modifié les restriction des pays concernant le paiement, mais dans mon cas "France", tous les modes sont acceptés.

 

Par ailleurs, dans "Catégories > Produits > Quantité", j'ai coché :

1.Je veux utiliser la gestion des stocks avancée pour ce produit

2.Je veux définir mes quantités manuellement

 

Peut être aurai-je du cocher en 2 "Les quantités disponibles pour ce produit sont synchronisées sur le stock physique (utilisable) en entrepôts"?

mais malgré ça, rien n'y fait pour la page de paiement...

 

Quelqu'un aurait une idée svp??

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas créé de groupe clients (il y a celui par défaut) et au niveau des restrictions de pays la france est cochée pour tout accepter...

Par contre j'ai voulu décocher d'autres cases qui s'étaient mises a priori par défaut (ex: chèque accepté dans d'autres pays que la France). et j'ai l'impression que le bug est survenu depuis...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...