Jump to content

Explication Error Order controller.php


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire des modifications sur mon site afin d'associer automatiquement une adresse au client. Tout est bon a part que maintenant lorsque je valide la partie 3 (adresse) du tunnel de commande, j'arrive sur la partie 4 avec le message "adresse invalide". J'ai vérifié en base et l'adresse semble tout a fait correcte. j'ai trouvé le bout de code qui déclarait une erreur mais je dois avouer que je ne comprend pas tout.

 

Je sollicite donc votre aide, si quelqu'un pouvait m'expliquer les conditions susceptible de renvoyer une erreur dans le code suivant.

 

if (!Customer::customerHasAddress($this->context->customer->id, (int)Tools::getValue('id_address_delivery'))
|| (!$same && Tools::getValue('id_address_delivery') != Tools::getValue('id_address_invoice')
&& !Customer::customerHasAddress($this->context->customer->id, (int)Tools::getValue('id_address_invoice'))))
$this->errors[] = Tools::displayError('Invalid address', !Tools::getValue('ajax'));

Edited by vermich (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup,

 

Son adresse apparaît donc j'imagine qu'elle est bien associé au client. elle apparaît ensuite sur la confirmation de commande et le problème est le même avec les anciens comptes.

 

Cela viendrait donc plus de l'adresse de facturation. ma modification enregistre l'adresse dans la table ps_address en updatant l'adresse "mon adresse". Mais je ne sais pas ou se trouve l'adresse de facturation si il y en a une .

Link to comment
Share on other sites

Bon je n'arrive pas à comprendre. je sais que tout marche derrière pour la commande et l'erreur ne bloque en rien.

Si quelqu'un à une idée je suis bien sûr preneur en attendant j'ai fait mon sale et au lieu d'afficher une erreur je fais un echo de rien.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...