Jump to content

Commande encodée et pas enregistrée ???


lagraine

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir un problème assez inquiétant ..... je recois un avis de paiement Paypal pour une commande d'un client et dans mon panneau de gestion des commandes, aucune commande de ce client ! De même que je n'ai pas reçu l'email de notification de commande de prestashop !

Voila qui me fait un peu flipper car il s'agit ici d'une commande avec paiement paypal mais si il s'agissait d'une commande avec versement bancaire, je ne l'aurais jamais détecté

Petite précision, la commande venait d'un client déjà existant et qui avait déjà commandé par le passé

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou mieux, quelqu'un sait-il comment le solutionner ?

PS :je suis en 1.1

Link to comment
Share on other sites

Désolé je me suis trompé lol voila je voulais te dire que je ne pense pas que cela vienne de paypal car nous recevons bien les confirmations c'est le statut des clients qui apparemment reste bloqué et la c'est le drame je ne sais pas comment faire

Link to comment
Share on other sites

oui oui, je pense qu'il s'agit du meme probleme ..... j'ai bien reçu l'email de notification de paypal également mais je pense que le problème peut-être un probleme informatique entre paypal et prestashop, plus précisemment que paypal n'a pas envoyé la notification de paiement à prestashop et que la commande est donc pas validée dans prestashop


enfin, ca n'est qu'une piste ..... je constate aussi que le site www.paypal.be et www.paypal.fr sont indisponible pour l'instant ?!? y-a-t-il une relation de cause à effet ????

Link to comment
Share on other sites

la je ne saurais te dire si il y a une cause mais paypal.com fonctionne espérons que se soit du a paypal qui sont indisponible et que cela rentre dans l'ordre, par contre tu penses que c'est paypal qui (si on peux dire ça comme ça) qui dit à presta vas y valide la commande ??

Link to comment
Share on other sites

Ça y est j'ai la solution que personne ne panique lol je viens de tel à paypal il on fait une mise à jour cette nuit et c'est eux qui ont un problème alors pas de panique ne touchez à rien tout devrait rentré dans l'ordre courant de la journée YESSSS

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...