Evengeline Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Bonjour, Je vois souvent ce sujet mais aucun ne m'aide. Les produits ne s'affichent pas sur ma boutique. Il me dit "il y a n produits" mais rien ne s'affiche en dessous. Par contre quand je clique sur afficher détail produit sur le back office, là il me redirige vers le front office et je vois très clairement mon produit. J'ai essayé en local et sur le serveur, je suis repartie de zéro, j'ai activé/désactivé l'url rewriting, régénérer un .htaccess mais rien à faire. C'est peut-être bête mais je perds du temps là dessus et c'est embêtant. Auriez-vous des pistes? Merci d'avance, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Hello, Tu as essayé de faire afficher les erreurs ? http://www.prestashop.com/forums/topic/232472-que-faire-en-cas-de-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webeek Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 url du site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evengeline Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 (edited) Bonjour, merci pour vos réponses, J'ai essayé avec la gestion d'erreurs déjà, mais il ne m'en affiche pas, je ne crois pas en avoir, il me trouve les produits, mais ne les affiche tout simplement pas. Webeek, je travaille en local. Je peux joindre une image, je ne comprend pas d'où cela peut venir. Mes produits sont activés et tout ce qu'il faut. Le pire c'est que je viens d'essayer la version mobile et là les produits s'affichent...?! Edited July 1, 2013 by Evengeline (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webeek Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Il faudrait voir au niveau du template je dirais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evengeline Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 J'ai pourtant rien changé de vital dans le css, et le pire c'est que j'ai réessayer avec un tout beau tout propre et j'ai le même soucis. Tu sais où l'on peut configurer ca? C'est vrai que c'est étrange le fait qu'ils soient visibles sur la version mobile et pas dans l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webeek Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 (edited) Avec le thème par défaut tu as le même souci? Le fichier c'est product-list.tpl au fait. Edited July 1, 2013 by Webeek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evengeline Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 Merci, J'ai gardé le thème par défaut. J'ai fouillé dans le fichier product-list, je ne vois rien de louche, pas de soucis de taille en tout cas, tout est en dynamique avec la base presta, ca ne devrait pas poser de soucis... Je vais encore une fois tester avec un prestashop vide (avec les infos de base) et comparer avec le mien. Il me semble que je n'avais pas de soucis avec leurs produits ipod. Il faudrait que je puisse voir d'où vient la faille :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evengeline Posted July 2, 2013 Author Share Posted July 2, 2013 Bonjour je reviens vers la communauté, Je suis vraiment très embêtée par ce soucis, je n'arrive pas à le résoudre. Si il le faut je suis prête à mettre mon site sur le serveur pendant un court instant pour que vous puissiez m'aider. Au secours, mon stage se termine bientôt :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
enola Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Bonjour Evengeline, Quelle est la version de Prestashop? enola Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evengeline Posted July 2, 2013 Author Share Posted July 2, 2013 Bonjour, La version est la 1.5.4.1, la dernière stable me semble-t-il. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vertigo Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Bonjour, J'ai en effet le même problème sur un site client, Dans le BackOffice, quand on va dans les produits, on les voit bien, par contre, quand on va dans une catégorie en particulier, il n'y a aucun produit affiché. Niveau FrontOffice, pas de problème, donc c'est curieux. Avez vous trouvez le problème et la solution ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
saucis Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 J'ai rencontré ce problème avec un design personnalisé, la liste des produits ne s'affichait car la class de la balise <ul> était display:none Si vous regardez le code source, voyez vous la liste des produits? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vertigo Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 non, je n'ai aucun produit dans mes catégories : <table id="category" class="table tableDnD category" cellspacing="0" cellpadding="0" style="width: 100%; margin-bottom:10px;"> <colgroup> <thead> <tbody> <tr> <td class="center" colspan="7">Pas d'élément trouvé</td> </tr> </tbody> </table> Alors qu'en frontoffice, tout mes produits sont bien présents, vraiment étrange...A votre avis ?? Peut etre au niveau de la table... La cliente m'a dit que cela est survenue en supprimant une catégorie, et j'ai vu quelle en avait créé une autre, donc peut etre des doublons, ou des confusions au niveau de la base de données....Une idée ? Une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred947 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Le sujet date un peu mais bon, j'ai eu un problème plus ou moins similaire, au bout de 12 produits ajoutés aucun autre ne s'affichait sur le site, sans possibilité d'accéder a la page suivante, pourtant tout était normal dans le back office, par contre touts les produits d'affichaient normalement sur la version mobile, j'ai changé la pagination de 12 à 20 produits par page et tout s'est affiché correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts