Jump to content

[Résolu] Comment enlever des CMS du lien bas de page ?

kazoe

Recommended Posts

Voilà, dans mon module bas de page, j'ai créé différents titres (genre CGV, qui sommes-nous...).
Hors je ne vois pas du tout comment enlever les titres déjà pré-établis par presta "promotions", "nouveaux produits" et meilleures ventes" : ils ne sont plus dans le tableau des CMS dans l'onglet OUTILS et non plus dans le tableau des pages que l'on souhaite voir apparaître dans le module bas de page (onglet MODULES)...
certainement une idée... ?

Pierre, justement, dans la configuration de ce bloc "liens du pied de page" n'apparaissent pas dans le tableau les “promotions”, “nouveaux produits” et meilleures ventes” que je ne veux pas voir apparaître sur mon site : d'où mon problème : comment enlever / désactiver des choses qui n'apparaissent pas dans le bloc de configuration de pied de page ...

• 8 months later...

Bonjour,

Je ne m'y connais point trop alors question : si je veux enlever promotions et nouveaux produits du pied de page je dois effacer toute la ligne correspondante dans le Blockvariouslinks.tpl ?
Car dans le BO bloc liens de pages ils n'apparaissent pas.

D'autre part, si je veux centrer toute la ligne du pied de page ? (Ce n'est pas centré, j'ai dû modifier quelque-chose je n'avais pas remarqué avant)

Merci

C'est encore moi,
Pour la position des mentions en pied de page, j'ai modifié dans le "text-align : left en center, et oups toutes les catégories dans la colonne gauche se sont centrées ! QUE dois-je faire pour ne modifier QUE le position du pied du page ??

• 3 months later...
  • 8 months later...
  • 2 months later...
Bonjour

je ne comprends pas car, voulant enlever tous les liens de prestashop ds ce module pour en mettre des personnalisés j'ai bien modifier le tpl de variouslink qui donne ca

<!-- MODULE Block various links -->

<!-- /MODULE Block various links -->

et rien n'a changé !!

help !

bonjour,

sur plusieur topic resole je vois le blockvariouslink.......mais dans ma version 1,4 je n;ai pas de blockvariouslink...cela est til normal ??

Merci