Sw00p Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Bonjour à tousVoila j'ai installé le module Plugoo, qui fonctionne à la perfection.J'aimerais lui attribuer un titre, en l'occurrence "SUPPORT LIVE"Ma question est simple :Comment attribuer un titre du même style que les autre blocks "TAGS" "CATEGORIES" etc... ?Comme une image vaut mieux qu'un long discourt On peut y voir le titre "REDUCTIONS" qui correspond au module des produits en réduction. Comment mettre le même style de texte dans le mod plugoo ?Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Bonjour,Le module de SOTew fera ton bonheur, une pub sans image au dessus du module plugoo et voilà. (hs, faute à "veuillez posez"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sw00p Posted August 20, 2009 Author Share Posted August 20, 2009 Merci pour tes réponses.Je test ça de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sw00p Posted August 20, 2009 Author Share Posted August 20, 2009 alors j'ai installé, mais je pense que cela ne correspond pas à ma demande.Certe je peux creer des emplacements pub, mais comment mettre un titre à cet emplacement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts