Jump to content

Modifier mail order_conf en fonction de la boutique


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je bloque sur un problème concernant l'envoie du mail de confirmation de commande au client (order_conf).

 

A l'origine j'ai une boutique sur laquelle on ne fait que des demandes de devis.

J'ai donc modifié mon template d'e-mail ainsi que le fichier /classes/PaymentModule.php pour masquer les prix dans lorsque le client reçoit le mail de confirmation.

 

Depuis peu j'utilise prestashop en multiboutique et dans ma seconde boutique j'aurais besoin de faire apparaître les prix dans le mail order_conf.

 

Quelqu'un aurait-il une astuce pour que je puisse envoyer le mail oreder_conf avec ou sans le prix des produits en fonction de la boutique à partir de laquelle le client fait la demande ?

 

Sinon à défaut sauriez-vous comment empêcher l'envoie du mail de confirmation juste pour ma première boutique ?

 

Pour information j'utilise la version 1.5.4.1 de prestashop.

 

Merci d'avance.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est une vraie problématique.

 

Actuellement, hormis réaliser un override de la méthode Send() au sein de la classe Mail, il n'y a pas de vraies solutions "propres".

 

Une astuce ? Oui, il y en a une. Il faut dupliquer le thème et l'associé à la boutique dont le mail est différent. Et, au sein du thème, il "suffit" de faire une surcharge du template de mail dans le dossier /mails du thèmes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...