Jump to content

Connexion avec une boutique physique


Recommended Posts

Bonjour,

 

Une des boutiques que je gère va bientôt être rattachée au stock physique d'un magasin, avec achat de caisse tactile, douchette, serveur, onduleur, imprimante, formation employés etc... Pour mettre cela en place mon client a reçu différents devis de prestataires allant d'environ 10000€ à plus du double.

 

Je souhaitais déjà savoir si certains sur le forum avaient eu l'occasion de mettre en place un tel système et si oui aux alentours de quel tarif et pour quelle configuration ? Egalement si des inconvénients ou problèmes sont apparus lors de l'installation.

 

Ou si parmi vous certains proposent ce genre de presta n'hésitez pas à me contacter en MP.

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Dans l'idée, c'est une chose que j'ai déjà pu mettre en place et, plus réellement, que je souhaiterais proposer à l'avenir comme service. D'autant plus quand on y lie un PrestaShop derrière ;-)

 

Maintenant, les tarifs peuvent être juste (je n'ai pas de chiffres en tête) d'autant plus si il faut se fournir en matériel, logiciel, ... Tout dépend également si l'interface se fait du logiciel vers le site ou du site vers le logiciel. Ou encore les fonctionnalités souhaités (par exemple, l'idée d'avoir un compte en ligne qui génère des points de fidélités utilisables également en magasin physique ou encore la génération de fiche pour la comptabilité journalière et ainsi de suite) ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi l'idée est plus de trouver un ERP / CRM complet qui peut se connecter à Prestashop d'un côté et à des machines types caisses, douchettes ... et de centraliser le tout.

Des connecteurs doivent exister par exemple pour des gros CRM (Sage, Sugar...) pour se connecter sur Prestashop.

 

En tout cas, 10 000€ sur un tel projet, ça me parait plus que raisonnable. C'est énorme ! surtout si ça gère tout, fidélités clients, réductions, retours....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...