Jump to content

Menu Riche avec mise à jour de 1 an


Guest Bijoux Kassandra

Recommended Posts

Guest Bijoux Kassandra

Bonsoir

 

Je recherche quelqu'un qui a acheté ce module svp.

 

J'ai acheté le module le 13/06,une amie a commencé à me construire la boutique que je suis entrain de garnir,catégories,modules etc..

 

Or on ne sait pas ce qui ne va pas,en fait,aujourd'hui j'ai créé des catégories,et la personne qui m'aide m'avait dit qu'il suffisait d'ajouter chaque catégorie au menu riche.

 

Comme je n'avais pas vu le fichier d'aide,j'ai cliqué sur: créer un onglet,rempli et validé,seulement ça ne s'affichait pas,alors j'ai supprimé ce nouvel onglet inutile,et j'ai cherché un peu plus.

Et plus bas,il y avait une partie concernant les colonnes avec tableau où double cliquer sur les catégories à ajouter,j'ai donc ajouté mes 2 sous catégories,et là plus rien,ça a disparu,je n'ai plus les colonnes,donc je créé mes catégories normalement mais je ne peux pas les ajouter au menu riche,puisque je n'ai plus le tableau avec les colonnes.

 

Quelqu'un qui utilise ce "menu riche" peut il nous conseiller svp.

 

J'ai 2 modules qui ne font pas partie de prestashop:

 

compteur de caractères

amélioration des catégories avec éditeur tiny..

J'ai aussi un nouveau thème installé la semaine dernière,seulement ça fonctionnait puisque j'ai ajouté ces 2 catégories en début d'après midi mais après la validation,plus rien,plus de tableau avec les colonnes.

 

Merci pour votre aide

Bon week end à tous.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...