Jump to content

Mode de Paiement


Higheek

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me pose une petite question, quel sont les modes de paiement qu'on peut ajouter à une boutique Presta?

 

car je dispose de Paybox mais je recherche une alternative gratuite ( mon activité ne me permet plus de payé)

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Le gratuit c'est le chèque ou virement.

 

Ensuite c'est Paypal et tout ces types de paiement, pas besoin d’abonnement, donc pas de ventes -> pas de frais, mais par contre une grosse commission pour eux.

Sinon du moment qu'il y a du traitement de données sécurisé ou encaissement par carte, d'une manière ou d'une autre c'est payant.

Link to comment
Share on other sites

Si votre boutique est en démarrage et ne génère pas trop de rapport, le plus simple est de passer par Paypal.

Vous ouvrez le compte en 10 minutes, vous pouvez commencer les ventes, puis vous faites vérifier votre compte bancaire en suivant leurs instructions ensuite une fois le compte vérifié vous faites débloquer le plafond de 2500 €/annuel en envoyant les pièces justificatives (ça vous prendra une 10ne de jours au total).

La commission est assez grosse mais vous n'avez pas d'engagements de durée, par besoin d'aller pleurer auprès de votre banque pour avoir un contrat VAD.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...