Jump to content

Module commentaire produit


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Mon tout premier post pour vous posez une question sur le module commentaire produit inclus dans prestashop 1.5:

 

Est il possible de laisser plus d'un avis par produit? Car une fois un commentaire posté le bouton pour "ajouter un commentaire" n’apparaît plus. Seuls les produit sans commentaire ont un bouton "soyez le premier à commenter ce produit".

 

Merci de votre aide.

Edited by Benyby (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé un tuto sur l'utilisation du module mais il semble qu'il ne rencontre pas le même souci que moi avec ce module. Pour le moment, les clients ne peuvent pas laisser plus de commentaires, ce qui est assez gênant et ça ne fait pas très objectif pour eux..

 

Vous pouvez voir sur mon site: www.rabbitscoot.fr

 

j'ai activé les commentaires invités mais ça ne change rien. Un peu d'aide ? :)

Edited by Benyby (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le coup d'oeil, mais je pense que cela fonctionne uniquement sur les produits qui n'ont aucun commentaire. Pour le produit que vous avez essayé par exemple, tant que les commentaires sont en modération on peut continuer a en poster, dès qu'un commentaire est validé, ce n'est plus possible.

 

Pouvez vous essayer sur un produit déja noté?

http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb-/22-kit-moteur-complet-racing-dmc-90cc.html

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

Voila l'erreur se trouve apparemment ligne 810 de productcomments.php

Fatal error: Call to undefined method ProductController::getProduct() in /homez.720/fromagess/www/modules/productcomments/productcomments.php on line 810

 

Voici ce qui se trouve à cette ligne:

$product = $this->context->controller->getProduct();

 

 

 

Edit :

 

j'ai simplement supprimé la ligne pour voir et ça fonctionne sauf que l'on ne peut plus envoyer le commentaire Oo

Edited by sne42 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...