Jump to content

[RESOLU] Comment mettre paypal intégral évolution en anglais


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je pense que certains ont le problème suivant: le module Paypal Intégral Évolution reste en français même si votre site est en anglais.

 

Après avoir contacté Paypal, le responsable technique m'a donné la solution que voici:

 

Il faut changer une ligne de code dans le fichier "integral_evolution_payment.tpl"

 

Disponible par ce chemin:

HttpDocs > Modules > Paypal > Views > Templates > Hook > integral_evolution_payment.tpl

 

Mettez cette ligne, au niveau des autres lignes qui commencent par <input type:

<input type="hidden" name="lc" value="US" />

 

Envoyez le via votre client FTP

 

Normalement ça devrait marcher.

 

Le seul problème c'est que maintenant il n'est plus du tout en français. Et il n'y a pas pour le moment de solution pour que le module change de langue selon la langue de votre site.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai dû changer :

<input type="text" name="lc" value="{$iso_code|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />

Par :

<input type="text" name="lc" value="{$iso_code|escape:'htmlall':'UTF-8'|replace:'EN':'US'}" />

 

En effet, mon client a une langue en EN au lieux de US.

Il ne vend qu'en Angleterre.

 

Et pour être propre, j'ai copier le template dans la partie 'override'.

Edited by pliciweb_stephane (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

ce qui est vraiment stupide avec Evolution est l'impossibilité d'avoir des langues différentes....

 

Si le compte paypal est en France on a droit a Francais et anglais, s'il est en allemagne c'est allemand et anglais, espagne= espagnol et anglais.

 

Impossible d'avoir (par exemple) en France francais et espagnol.... ca parait incroyable en 2015 pour une boite comme paypal de refuser d'utiliser plusieurs langues pour Evolution alors qu'il s'agit de vendre sur Internet, donc à tout le monde et qu'en plus ils le font pour le Paypal Express !.....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...