Jump to content

[resolu]probleme avec le module linkslide


Recommended Posts

bonjour j ai un soucis avec le module linkslide en faite il fonctionne normalement sur firefox mais arrive pas a se charger sur internet explorer
avez vous un debut de solution pour parait a se soucis car ce module et tout simplement magnifique et j aimerai le garder .

ps si tout le monde pourrait avoir firefox sa serait le top lol

Link to comment
Share on other sites

bonjour j'ai un site sous prestashop j ai installer le module linkslide qui es tout simplement magnifique et fonctionne super bien sur firefox mais ne fonctionne pas sur aucun internet explorer par ou je pourrai commencer pour essayer de rectifier le tir svp merci

Link to comment
Share on other sites

Indique aussi ta version de PS, il faut commencer à prendre cette habitude

Sinon ca se passe ici
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22674

tu peux eventuellement essayer avec SlideShow in Home page http://www.prestashop.com/forums/viewthread/16082 qui fonctionne avec le meme slider avec lequel tu ne peux pas parametrer en admin mais avec lequel tu peux afficher des images differentes selon la langue.

Link to comment
Share on other sites

alors je vais remettre le topic a jour avec plus de renseignement

prestashop Version 1.1.0.5

linkslide version 0.2

alors le soucis du module linkslide pour moi c'est que il se met en place sur internet explorer mais les image ne se charge pas y a tjs la barre de progressions et rien ne s'affiche et cela sur aucun internet explorer du 5.5 au 8 .
par contre sur tout les autre navigateur comme firefox , google chrome , opera le module marche sans aucun probleme et fonctionelle a 100 %
j'ai deja envoyer deux message au createur du module via leur site internet mais qui a l heure d aujourd hui sont rester sans reponse .
en faite j'aimerai juste qu on me donne une piste de depart ou chercher pour essayer de l activer sur internet explorer car sa reste assez embetant ce soucis en sachant que les 3/4 des internaute utilise malheureusement internet explorer .
si quelqu un a deja eu ce soucis , ou a une idée pour rectifier ce probleme sa serait cool de m en parler merci .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

moi avec linkslide j ai galerer pas pour uploader mais mauvaise compatibilité sous internet explorer
mais tu a qu a l uploader directement par ton ftp dans le module linkslide a la racine
y aura 4 image.jpg tu le remplace en gardant le mene nom par tes image ensuite tu met le lien directement par le back office

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Mais malheureusement tjs pas de réponse pour linkslide et IE ...
Quelqu'un as til trouvé la solution ???

Car il es tout de meme plus pratique d'avoir acces au module pour le panneau d'admin que part le ftp ...


J'ai pris un autre module mais ce serais qd mme bien de savoir d'ou viens le probleme car il est tout de mme bien pratique ce petit module ....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...