Jump to content

Module pour gérer soldes et promo.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous vous avons déjà répondu il y a quelques instants...

 

Store Commander ne plante chez aucun client, heureusement sinon nous serions inondés de demandes de support en cette période de pré-soldes !

Link to comment
Share on other sites

Permettez moi de vous dire que depuis près d'une semaine je suis en relation avec votre service qui m'a aujourd'hui conseillé de payer une mise à jour pour régler un gros bug et malgré cela rien ne fonctionne.

 

Je vois que vous êtes plus réactif à répondre sur le forum que de solutionner les problèmes de vos client !

Link to comment
Share on other sites

Permettez-moi de vous rappeler que avons été TRES réactifs à votre demande malgré le fait que vos droits au support soit expiré...avec plusieurs allers/retours.

 

Vos remarques sont donc vraiment injustifiées.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Permettez-moi de vous rappeler que avons été TRES réactifs à votre demande malgré le fait que vos droits au support soit expiré...avec plusieurs allers/retours.

 

Vos remarques sont donc vraiment injustifiées.

 

Je n'ai jamais pris store commander, je trouve ses fonctions vraiment completes cependant quand il y a un bug le support devrait etre gratuit et illimité ... les mises a jour aussi dans ce cas la 

A bon entendeur

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci d'avoir remonté ce post, ce qui tombe à pic, puisque Store Commander est encore plus rapide qu'auparavant pour pouvoir préparer vos promos et vos soldes imminentes en quelques minutes seulement !

 

Voici la toute nouvelle vidéo en ligne depuis quelques semaines permettant non seulement de préparer vos campagnes promotionnelles et prix spéciaux pour vos produits de base mais également pour vos déclinaisons !

 

 

[Modéré Merci de respecter les sujets des topics, ce post me parait plus être une publicité qu'un réponse au sujet.]

 

Bon visionnage et surtout bonnes soldes à tous !

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...