Jump to content

[module] Ajoutez des bloques de contenu où vous le désirez


Recommended Posts

bonjour,
je vous présente le module opartMultiHtmlBlock.
Il permet de créer des bloques de contenu que vous pourrez placez où vous voulez sur le site.

 

Les règles du forum français de prestashop ayant changées il n'est plus possible de promouvoir un module payant.

Je ne peux donc plus utiliser ce forum pour parler des nouveautés et mises à jour du module qui continue d'évoluer régulièrement.

 

Je vous invite donc à consulter la fiche produit du module ici: Multi html block et plus particulièrement la section "changelog" afin de voir qu'elles sont les nouveautés qui ont été apporté au module.

c'est très pratique pour par exemple ajouter une publicité, informer vos visiteurs d'une nouveauté, mettre en avant certains produits, etc...

Le nombre de possibilité d'utilisation est infinie car vous avez à votre disposition un éditeur de texte (et html) pour gérer le contenu de chaque bloque ce qui vous permet d'y inclure ce que vous voulez sans restriction.

 

Module compatible avec PS 1.5.X et 1.6.X

Pour télécharger le module cliquez sur le lien suivant:
Op'art multi html block

*** VIDEO DU MODULE*** pensez à la regarder en haut définition pour bien voir les textes et menus.

*** TUTORIELS ET EXEMPLES D'UTILISATION ***
Ajouter une vidéo sur la page d'accueil

 

Ajouter un badge google+

 

Ajouter google maps

 

Ajouter une like box facebook

 

**** COMMENT OBTENIR LA DERNIERE MISE A JOUR DU MODULE ? ****
Si vous avez déjà commandé le module et désirez obtenir la dernière version gratuitement, il suffit de passer par le formulaire de contact de la boutique et de me demander la mise à jour en spécifiant:
- votre nom (ou entreprise)
- l'email utilisé pour passer la commande
- le numéro de la commande

Edited by manit4c (Olivier C.) (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Voici un tutoriel pour ajouter un badge Google+ à votre boutique en moins d'une minute avec ce module :

http://blog.manit4c.com/2013/07/23/ajouter-un-badge-google-a-votre-prestashop-en-moins-dune-minute/

 

Si vous n'êtes pas sûr que ce module puisse répondre à votre besoin, n'hésitez pas répondre ici ou à me contacter pour que je vous explique comment faire et éventuellement que je fasse un tutoriel pour en faire profiter la communauté.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour maniT4c,

j'ai télécharger ton module qui s'installe sans probleme, mais lorsque je clic sur créer je me retrouve avec ça :

Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
Code d'erreur : ERR_EMPTY_RESPONSE.
alors peut tu me renseigner, attention je suis une debutante, hihi
valerie
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous.

J'ai ajouté trois tutoriaux (texte + vidéo), pour montrer ce qu'il est possible de faire avec ce module:

Ajouter un badge google+
Ajouter google maps

Ajouter une like box facebook

 

Etant donné que l'on peut faire énormément de chose avec ce module, je vous invite à utiliser ce post pour me demander si ce que vous envisager de faire est possible et si votre demande peut intéresser d'autres personnes j'en ferai certainement un tutoriel.

 

Donc n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 years later...

Bonjour Olivier,

J'utilise Multiblock html depuis un moment, j'ai créé une quinzaine de modules.

Aujourd'hui, mon module ne semble plus fonctionner correctement. Lorsuqe je crée un module, lorsque j'essaie de l'installer, j'ai ce message d'erreur:

[PrestaShop] Fatal error in module file :/web/stigastore/www/classes/db/DbPDO.php:
Allowed memory size of 1073741824 bytes exhausted (tried to allocate 85 bytes)

J'ai deja connu ce probleme au tout debut d'utilisation du module multi html; je l'avais désinstallé et réinstallé et ça a fonctionné.

Mais aujourd'hui, ma question est: si je désinstalle Multi html block pour tenter une réinstallation, Je ne risque pas de perdre tous les modules créé avec??

Merci de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, stigastore a dit :

Bonjour Olivier,

J'utilise Multiblock html depuis un moment, j'ai créé une quinzaine de modules.

Aujourd'hui, mon module ne semble plus fonctionner correctement. Lorsuqe je crée un module, lorsque j'essaie de l'installer, j'ai ce message d'erreur:

[PrestaShop] Fatal error in module file :/web/stigastore/www/classes/db/DbPDO.php:
Allowed memory size of 1073741824 bytes exhausted (tried to allocate 85 bytes)

J'ai deja connu ce probleme au tout debut d'utilisation du module multi html; je l'avais désinstallé et réinstallé et ça a fonctionné.

Mais aujourd'hui, ma question est: si je désinstalle Multi html block pour tenter une réinstallation, Je ne risque pas de perdre tous les modules créé avec??

Merci de votre réponse.

 

Je m'aperçoit qu'en fait, je ne peux plus non plus modifier la configuration des modules déja créé!!

Dois- je effectuer une restauration complète de presta grace aux sauvegardes serveur pour espérer régler le problème?

Link to comment
Share on other sites

il faut surtout que tu augmentes ta mémoire dispo pour PHP. Ca peut se faire de plusieurs façons :

dans le fichier .htaccess à la racine de ton site :

php_value memory_limit 128M

dans le fichier php.ini :

memory_limit = 128M

ou chez ton hébergeur directement (selon l'hébergeur)

Bien évidemment, le "128M" est à adapter si 128 Mo ne suffisent pas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...