Jump to content

APPEL D'OFFRE PRESTASHOP 1.4.8.2


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous sommes à la recherche d'un prestataire pour ce qui concerne le formulaire la page adresse de livraison.

 

En effet, les clients adorent rentrer leur adresses avec rue, res, apt.... sur la même ligne.

Et quand j'imprime mes etiquettes j'ai la moitié des adresses qui s'impriment et je suis obligé de revenir manuellement sur expeditor pour corriger chaque adresse, et il y en a beaucoup.

 

Je souhaiterais mettre un nombre de lettre limité sur chaque ligne pour forcer ces petits feniants à changer de ligne.

 

J'ai besoin de 35 caractères maximum par lignes d'adresses (1 et 2 ou suite.)

 

Et je souhaiterais supprimer la case AUTRE tout en bas car il renseigne des compléments d'information à cet endroit là mais ça n'apparait pas sur l'etiquette et si je ne rentre pas dans la commande je ne le verrai jamais je suis également obligé de copier les infos de cette case pour les coller dans les cases adresses car c'est souvent le N° apt....quand je tombe dessus bien sur.

 

J'ai une autre demande qui me viens en même temps, je souhaiterais également supprimer la case commentaire pendant le processus de la commande ainsi que dans l'historique de leur commande.

 

En effet, je souhaiterais qu'il ne puisse nous contacter uniquement qu'en passant par le formulaire contact. Car beaucoup de mail se perdent et se dispatchent entre le sav et la boite mail.

 

Je souhaiterais tout regrouper au meme endroit, soit en redirigeant leur message "en jaune dans la page de commande écrit via la case commentaire" directement avec les autres dans le SAV ou soit carrément le supprimer afin que les messages soient tous au même endroit.

 

Merci de me donner vos devis.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...