Jump to content

point d'interrogation dans carré blanc dans menu


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis entrain de préparer mon site avant sa mise en ligne et j'ai un souci qui vient d'apparaître.

Dans mon menu du haut, des carrés blanc sont apparus ! Quelqu'un pourrait me dire d'où ça va vient ?

 

Ci-joint un screenshot.

 

Merci à tous par avance.

post-575862-0-92845900-1371476797_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Non je sais que c'est bien compliqué de m'aider dans telles conditions mais mon site internet est en local pour le moment... J'ai réinstallé mon thème, vider les caches.. rien n'y fait. Je ne sais pas si ça a un lien mais ma barre de recherche comporte aussi des images manquantes ! (Regardez le screenshot joint plus haut)...

Ce qui est étrange c'est que ces carrés n'apparaissent uniquement que sur certaines catégories de produits. Ce serait possible que les liens de mes catégories dans mon menu soient erronés ?

Link to comment
Share on other sites

il est certain que les liens sont soit mal dirigés, soit les images sont manquantes.

 

Mais sur une copie écran il est impossible de diagnostiquer le moindre problème, on ne peut que constater ce que vous avez déjà constaté. :(

 

Essayez d'utiliser le débogeur de votre navigateur, il vous donnera la cause des images non affichées.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...