Jump to content

Recherche Dev Seo pour me mettre en place toutes les balises


Recommended Posts

[RESOLU] je n'arrive pas à éditer le titre

 

Bonjour,

 

en bidouillant un peu, je me suis aperçu que je n'avais pas de balise h1 h2 ou h3 mais que des h4 .

 

C'est un site qui à très peu de produits et 5 catégorie.

 

J'ai besoin d'une personne sachant structurer tout ça proprement et convenablement.

Mettre les balises à leurs bonnes places.

je pourrais le faire mais j'ai pas le temps, J'attends donc vos offres en mp.

 

Merci d'avance

Edited by fsb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Qu'as tu "bidouiller"?

 

Le référencement se base sur du contenu riche et par des mots clés pertinents et cela commence par tes produits et/ou catégorie comment as tu mis en place cela?

 

Par défaut une balise h1 est mise sur le logo (cela dépend de la version utilisée) ensuite il faut modifier dans le fichier adéquat de ton thème pour hiérarchiser ton contenu

 

Si tu fais une petite recherche si la recherche de ce forum ou meme sur internet tu verra que le sujet à déjà de nombreuses fois été abordés et on trouve des solutions pertinentes

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quand je dis bidouillé, je veux dire par la que j'ai regardé la structure du site avec webdeveloper sur Firefox et en regardant le plan du document, je m'aperçois qu'il n'y a pas de balise h1 h2 h3.

 

j'ai bien compris que ce n'est pas le plus important mais que se sont les mots et les phrases utilisés qui le sont plus.

J'ai également vu sur ce forum un tas de sujets la dessus et sur le Seo en général, mais mon soucis, c'est que je n'ai pas le temps de le faire, et que si je prenais le temps, je pense que je mettrais deux fois plus longtemps qu'une personne qui maîtrise ça sur le bout des doigts.

 

Merci de tes conseils ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...