Jump to content

probleme catégories module ebay prestashop 1.5


Recommended Posts

Bonjour,

cela fait une semaine que je recherche en vai une sollution pour utiliser le module ebay.

J'ai une boutique sous prestashop 1.5.4.1 et j'utilise le module ebay 1.4.1.

J'ai un compte pro, il est correctement lié sur mon compte ebay et paypal.

Lors de la création des catégories, il y a rien a faire, a chaque fois que je modifie une catégorie et que j'enregistre, tout redeviens au début ( je reste dans le même onglet mais les modifications ne sont pas prises en compte). Ensuite, dans la section 5 pour la mise en ligne des produits, il a ce message " Veuillez d'abord configurer l'onglet 'Catégories' avant d'utiliser cet onglet".

 

Alors comment faire pour configurer les catégories ? Pourquoi elles ne s'enregistrent pas ?

Même quand je clique pour atribuer les catégories automatiquement, rien ne fonctionne.

C'est une trés mauvaise surprise, surtout que sur un autre site internet avec une version antérieure de prestashop et du module, ça fonctionne correctement.

 

Merci d'éclairer ma lanterne car ça retarde mon projet de mise en route de ma boutique, et le temps c'est de l'argent.

 

Je précise que j'ai bien essayé avec Firefox, internet explorer....

J'ai du supprimer et re-installer le module, sans succés. Est il possible d'installer une ancienne version de ce module et si oui, ou le trouver?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai aussi la même version du module EBay et de prestashop (1.5), migration récente...

 

Lorsque j'ai une commande sur EBay, cela ne remonte plus dans mes commandes sur le backoffice de prestashop.

 

Savez-vous pourquoi ?

 

Merci du retour

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour,

 

En fait cela remonte mais une information sur une erreur remonte dans l'historique des commandes dans le module EBay :

 

Historiques des commandes :

 

Référence commande eBay : 221249489623-1218054256012

Référence commande vendeur : 115

Montant : 31.5

Statut : Complete

Date : 2013-07-13 19:27:50

E-mail : [email protected]

Produits :

Statuts de l'import : KO

Détails de l'échec de l'import :

Statut non complété, total inférieur à 0.1 ou pas de produit correspondant

 

Le produit existe bien dans ma boutique prestashop.

 

Merci de votre retour

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

bonjour,

le problème du sauvetage des catégories est liée à l'entrée var max de votre serveur a atteint sa limite (Standard 1000 Var), vous devez augmenter la valeur ou le mettre dans le php.ini

 

bonjour

Bonjour,

j'ai prestashop 1.5.4 et le module ebay 1.5.2 et les catégories ne s'enregistrent pas non plus.

Ou trouve-t-on ce var max s'il vous plait?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello tous,

 

J'ai le même problème sur ma platforme 1.5

 

Lorsque je renseigne les catégories dans le module ebay et que je fais save, cela efface tout !

 

 

Suivant les autres commentaires : le problème du sauvetage des catégories est liée à l'entrée var max de votre serveur a atteint sa limite (Standard 1000 Var), vous devez augmenter la valeur ou le mettre dans le php.ini

 

Mais comment je fais exactement pour modifier cela ?

 

 

Merci par avance.

www.keumgangshop.ch

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Hello tous,

 

J'ai le même problème sur ma platforme 1.5

 

Lorsque je renseigne les catégories dans le module ebay et que je fais save, cela efface tout !

 

 

Suivant les autres commentaires : le problème du sauvetage des catégories est liée à l'entrée var max de votre serveur a atteint sa limite (Standard 1000 Var), vous devez augmenter la valeur ou le mettre dans le php.ini

 

Mais comment je fais exactement pour modifier cela ?

 

 

Merci par avance.

www.keumgangshop.ch

bonjour 

prestashop 1.5.6.0 ovh mutualise

j'ais juste remplacer ca

 

Via FTP

1. J'ai remplacé ce que j'avais dans le fichier .htaccess à la racine par

 

SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

SetEnv ZEND_OPTIMIZER 1

SetEnv MAGIC_QUOTES 1

SetEnv PHP_VER 5

 

et les categories sont sauvegarder

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Re bonjour,

 

En fait cela remonte mais une information sur une erreur remonte dans l'historique des commandes dans le module EBay :

 

Historiques des commandes :

 

Référence commande eBay : 221249489623-1218054256012

Référence commande vendeur : 115

Montant : 31.5

Statut : Complete

Date : 2013-07-13 19:27:50

E-mail : [email protected]

Produits :

Statuts de l'import : KO

Détails de l'échec de l'import :

Statut non complété, total inférieur à 0.1 ou pas de produit correspondant

 

Le produit existe bien dans ma boutique prestashop.

 

Merci de votre retour

 

Bonjour,

 

Avez-vous eu la solution à ce problème ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous,

 

J'ai également un problème avec le module Ebay. Lorsque je clique sur l'onglet catégorie sur le module ebay, mes catégories apparaissent bien mais toutes indiquent qu'il y a 0 produit. Par contre, dans la catégorie accueil, il y à bien marqué le nombre de produit disponible sur tout le site.

 

Voila déjà un premier soucis. Ensuite, j'ai essayé de charger les 700 produit en utilisant uniquement ma catégorie accueil. Le compteur démarre puis à la fin, rien ne se passe et rien n'est mis en vente sur Ebay.

 

Quelqu'un aurait-il une solution à ces problèmes?

 

Je vous remercie

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Pour dadou351 (et d'autres)

 

J'ai résolu mon problème, c'est tout bête.

 

Dans la page produit, onglet association, en bas, catégorie par défaut : il faut indiquer la catégorie choisie pour le produit (moi, par exemple, j'avais "accueil" sur tous mes produits).

 

C'est long à changer car il faut aller sur chaque fiche, mais pour les nouveaux produits, je ne referai plus l'erreur !

 

http://amarylo.com/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...