Jump to content

Recherche Module facturation avec prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ceci n'est pas un module permettant directement de produire factures et devis via Prestashop mais de synchroniser le tout avec un outil abordable et puissant.

http://www.sellsy.fr...-prestashop-1.5

Je précise, je n'ai aucune part dans cette société mais je l'utilise et je l'ai conseillé à plusieurs reprises pour mes clients.

 

Cordialement,

 

--

Michael Salihi — Prestance Design

Web designer & Développeur E-commerce

http://prestance-design.com

+33 (0)6 58 95 27 58

Edited by Prestance Design (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

vous souhaitez faire des devis et des facture de produits de votre catalogue ou non ?

 

Oui je veux pas passer par un logiciel externe et synchroniser a chaque fois je veux faire les devis et les facture directement sur mon site en ligne.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

As-tu trouvé une solution ?

 

Dis moi si ça peut répondre à ton besoin :

 

Tu prépare d'avance des produits dans ta boutique (qu'ils soient visibles ou pas à tes visiteurs).

 

Dans le backoffice tu crée une nouvelle commande (que tu laisse en statut annulé). Une fois que tu as ajouté tes produits à ta commande, tu modifie les prix de tes produits dans ta commande (ça n'affectera pas le prix des produits eux même).

 

Après tu génère la facture pdf et t'as ton devis. Sauf que la mention devis n'est pas dessus.

 

Si tu veux que tes clients puissent payer via ton site, c'est là où le bas blesse et où je cherche une solution. Je ne vois que le paiement via banque en externe du site et tu valide à la main. (je ne trouve pas comment facturer via le site une commande modifiée ou créée manuellement).

 

edit : en fait quand on crée une commande, tout en bas, on a la possibilité de générer une page pour le paiement. Par contre quand on modifie une commande, ces options ne semblent pas disponible.

Edited by SamXIV (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...