Jump to content

Supprimer le sous catégorie


ced57

Recommended Posts

Bonsoir,

Je souhaiterais supprimer le "sous-catégorie" qui se trouve sur le catalogue lorsque l'on clique sur un catégorie.
C'est possible ?

Autre question, comment faire pour que l'inscription "En stock" ne s'affiche pas sur les fiche produit ?

Link to comment
Share on other sites


Autre question, comment faire pour que l'inscription "En stock" ne s'affiche pas sur les fiche produit ?


Hello,

Dans product.tpl du thème il y a quelque chose comme ça (je suis encore en 1.1.0.5 donc c'est peut-être un peu différent...) :
           <!-- availability -->

quantity == 0 && !$product->available_later) || (!$product->available_now && $display_qties != 1) } style="display:none;"{/if}>
{l s='Availability:'}
quantity == 0} class="warning-inline"{/if}>
                   {if $product->quantity == 0}{if $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{else}{$product->available_now}{/if}




Si vous ne voulez aucune indication concernant le stock il suffit de supprimer ces lignes.
Par contre si vous souhaitez voir tous les autres indications *sauf* "en stock" il faut modicfier comme ceci:

           <!-- availability -->

quantity == 0 && !$product->available_later) || (!$product->available_now && $display_qties != 1) } style="display:none;"{/if}>
{l s='Availability:'}
quantity == 0} class="warning-inline"{/if}>
                   {if $product->quantity == 0}{if $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{/if}




Alek.

Link to comment
Share on other sites

Y a pas plus simple ? Un truc à désactiver dans le back office ?


Ben si, mais généralement quand l'utilisateur pose la question ici c'est que l'option du BO ne répond pas à son attente.
C'est pour ça que je m'intérogeais sur la partie à rendre invisible, parce qu'il n'y a pas que "en stock" dans availability.
Link to comment
Share on other sites

Ben quelle est l'option du BO ? Je n'ai rien vu...


Sur PS 1.1.0.5 c'est dans BO/Préférences/Produits "Afficher les quantités disponibles sur la fichie produit"

voir aussi "afficher les attributs indisponibles sur la fiche produit" (je ne suis plus trop sûr du résultat concernant cette option)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...