Jump to content

Problème d'affichage en mode Catalogue


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors j'ai un soucis et je commence à peine à comprendre et bidouller Prestashop et évidament j'ai du foirer un truc.

 

J'ai deux problème d'affichage, le premier est que le logo du site est bien positionné en mode normal mais quand je passe en mode catalogue il descend et s'incruste dans la barre de menu ( voir photo )

 

Et mon autre problème est que le bloc de selection des langues ne veut plus se mettre comme à l'origine.

 

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ces deux problèmes je l'en remercie d'avance.

 

post-117749-0-86146400-1371066745_thumb.pngpost-117749-0-55182200-1371066763_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Pour le bloc des langues : on dirait que tu as du le greffer dans la colonne de droite. plutot que le top page.!

Donc aller dans modules, degreffer >> choisir le block langues, et regarder ou il est greffer.

Pour ton logo, un coup de css est c'est reglé !! dans le global.css de ton theme, tu dois pouvoir trouver ca sans probleme.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement pour le logo je viens de trouver dans le global.css ... merci 1 problème de moins.

 

Par contre j'avais déjà pensé à un problème de greffe en le degreffant puis en le regreffant mais aucun changement .. actuellement il est dans displayHeader et dans displayTop . Quand je le degreffe des deux il disparrait bien et puis je regreffe mais reste comme sur la photo .. j'ai aussi désinstaller le module puis réinstaller mais aucun changement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...