Jump to content

[Résolu] Configuration des stocks avec partage du panier activé


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de tester le multiboutique de la version 1.5.4.1. avec deux boutiques dans un même groupe avec les 3 options activées : - Partager les clients, partager les quantités (stock), partager les commandes car j'aimerais que le client puisse commencer une commande sur une des boutiques et la terminer sur l'autre.

 

Seulement avec ces trois options activées, je ne peux pas modifier la quantité en stock des produits. Que je sois positionné sur "toutes les boutiques", la "boutique A" ou la "boutique B", j'ai ce message qui s'affiche dans la configuration de la quantité en stock d'un produit :

Il n'est pas possible de modifier les quantités lorsque :

  • Vous modifiez toutes les boutiques.
  • Vous modifiez un groupe de boutiques où les quantités ne sont pas partagées entre toutes les boutiques de ce groupe.
  • Vous modifiez une boutique dont le groupe partage les quantités entre toutes les boutiques.

Es ce que j'ai mal configuré quelque chose? J'ai aussi essayé en activant la gestion des stocks avancée, malgré que j'ai du stock dans l'onglet stock=>Gestion des stock, je n'en ai aucun sur les front office.

 

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fait-on pour partager le panier sur un multi-boutique?

 

Merci d'avance

Edited by Trephisto (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Et là on se sent très bête d'un coup... Effectivement, je n'avais pas cliqué dessus, je pensais que c'était à titre indicatif, comme un titre pour les boutiques.

 

Désolé pour ce topic totalement inutile et merci de m'avoir répondu olea.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, il m'arrive exactement le meme probleme depuis ce soir, alors que jamais cela n'était arrivé avec ma configuration multiboutique je ne peux plus changer les quantités CAR JE NE PEUX PLUS SÉLECTIONNER MON GROUPE DE BOUTIQUE. RIen n'y fait, lorsque je sélectionne mon groupe de boutique, automatiquement ce sont "TOUTES LES BOUTIQUES" qui sont sélectionnées. Impossible de sélectionner le groupe. Je ne comprends pas car je n'ai rien changé. Je ne peux plus mettre à jour mon stock, je ne peux plus rien faire. Merci d'avance pour vos aides...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mackens,

 

Je ne sais pas si pour toi ça pourrait venir de là mais moi je rencontre souvent des problèmes de ce style ou des problèmes d'affichage que ce soit sur le back office ou le front office et quand je supprime le cache de mon navigateur + les cookies et les données de site tout se remet en ordre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...