Jump to content

Problème pour changer le nom d'un bloc d'un module de base


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis un débutant dans PrestaShop et je suis en train de créer ma boutique sur la version 1.5.4.1. Je me permets d'ouvrir un topic pour un sujet qui a déjà été traité de nombreuses fois mais je rencontre un problème.

 

Je souhaite changer le nom de plusieurs blocs dans le front office comme par exemple le bloc magasin.

Pour se faire, je vais dans Localisation -> Traductions -> Modifier les traductions et je sélectionne les champs "traduction des modules installés" et "default" puis je clique sur le drapeau. Cependant, c'est à ce moment ou je rencontre un problème que je n'arrive pas à régler. Une fois que j'ai cliquer sur le drapeau, une page s'affiche me marquant uniquement

"Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire

1000 pour max_input_vars

Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 1309 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement."

 

J'ai essayé de regarder un peu dans le code mais rien n'y fait et je suis toujours bloqué sur cette page.

 

Pouvez-vous m'expliquer comment enlever cette page et réaliser la modification de titre de bloc que je souhaiterai faire.

 

En vous remerciant d'avance et en remerciant aussi toute la communauté qui m'a aidé à de nombreuses reprises pour créer ma boutique.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai eu exactement le même problème. Pour cela, il faut aller chercher le fichier "php.ini" qui devrait se trouver sur ton serveur local. Le mien se trouvait sur mon serveur distant dans le dossier "etc". Donc tu ouvres ce fichier avec le bloc notes et tout à la fin j'ai ajouté ce code : max_input_vars=3000

Dans ce même fichier, j'avais d'abord eu besoin de changer les valeur de

suhosin.post.max_vars=2000

suhosin.request.max_vars=2000

Avant, leur valeur étaient 1000 et je les ai passées à 2000.

J'espère que cela t'aura aidé mais depuis le temps tu avais déjà dû trouver la solution.

Edited by Aaron35300 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...