Jump to content

problème install


Recommended Posts

bonjour,

je suis sur ps 1.4.7.3 et je ne parviens pas a installer de modules. Mon soucis exact est en fait que l'installation se fait bien car il télécharge correctement le dossier zip de mon ordi et me dit que le téléchargement est ok. .de plus, quand je vérifie sur le serveur le répertoire du module est bien créé mais le problème est que je ne les vois absolument pas dans la liste des modules de l'admin _ et j'ai bien vérifié dans toutes les catégories de modules plusieurs fois et également effectué une recherche avec le petit moteur en haut mais il ne trouve rien alors qu'ils sont bien créé et présent dans le dossier modules sur le serveur! ils n'apparaissent pas dans le back office et je ne sais pas d'où peut venir le problème ou comment faire. Auriez vous une idée par hasard? voilà ma config pour info si ça peut aider...

Version de Prestashop: 1.4.7.3

Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Thu Mar 29 11:32:09 UTC 2012 x86_64

Version du logiciel serveur: Apache/2.2.20 (Unix) mod_ssl/2.2.20 OpenSSL/0.9.8o

Version de PHP: 5.2.13-pl1-gentoo

Version de MySQL: 5.0.44-log

 

j'ai tenté d'installé mix panel flow et statstrackvisits 1.3.0

 

en vous remerciant par avance...

 

problème résolu _ il y a un très gros laps de temps entre l'install et l'apparition dans le back...

bien cordialement

Edited by mcjongo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...