Jump to content

[Résolu]la CNIL


tatibarbosa

Recommended Posts

Bonjour,

tout d'abord je tiens à vous remercier de cet outil précieux qui vous nous apportez en plus de la patience dont vous faites preuve en répondant à toutes nos questions!
Je tiens à m'excuser par avance si celle qui est l'objet de mon message a déjà été traitée par ailleurs, mais je vous promets d'avoir cherché très longuement avant de me lancer.

Voila, j'aimerais savoir , s'il vous plait, comment doit-on procéder pour inscrire un site marchand à la CNIL (Commission Informatique et Libertés). J'avoue avoir un peu de mal à remplir leur dossier.

Voici mon site crée avec "presta" (je me sent déjà intime lol) : www.victoria-regia.fr
Tous vos commentaires et critiques seront les bienvenus!

Merci encore de votre attention

Ps: désolée pour les fautes, mon français n'est pas encore tout à fait au point!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci beaucoup de votre attention

En fait j'avais commencé à remplir une déclaration "normale" qui me demandait un certain nombre de renseignements d'ordre technique (système de sécurité, logiciel etc...) dont mon ignorance du monde informatique m'empêchait de répondre.
Finalement après avoir réussi à contacter la CNIL par téléphone (longue attente!!!) j'ai su qu'il suffisait de remplir une déclaration simplifié et la plus rien de technique. Ouf! me voila dans la légalité!

Désolée du dérangement et encore merci pour votre gentillesse

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...