Jump to content

Inscription simultanée du client dans deux boutiques Prestashop


Recommended Posts

bonjour,

j'ai deux sites sous prestashop et je veux que dès qu'un client fait inscription sur le premier site l'inscription se fait automatiquement sur le deuxième site , les deux sites vont utiliser deux bdd séparées, existe-t-il un moyen pour que chaque inscription de client soit impactée simultanément dans les deux bdd ?

je sais pas comment procéder? qu'il sont les fichiers sous prestashop que je doit modifiés ?!!!

 

je demande de l'aide svp

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta reponse webpulser , mais je comprend pas comment faire envoyé la requête identique à l'autre boutique via l'AuthController peut tu m'expliqué un peux , je suis débutante sur prestashop et je comprend pas l'idée que tu me suggère .

Utilité est que le client une fois il effectue sont inscription sur le premier site pas besoin de le faire sur le deuxième site tu me comprend?

Link to comment
Share on other sites

Le traitement du formulaire d'inscription se fait dans l'AuthController, c'est la que sont récupérer tous les paramètres.

Si tu envoie à ton autre boutique ce formuiaire via par exemple la méthode file_get_contents( elle sera également traiter.

 

Ceci dit, il faut également tester que les emails n'existent pas dans les 2 bases..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...