Jump to content

[RESOLU] Choisir la langue pour l'export vers Ebay


Recommended Posts

Bonjour,

Ma boutique est en anglais et en français, quand j'exporte mes produits vers ebay, les annonces sont seulement en français. En changeant la langue dans mes préférences les exports restent en français.

Je souhaiterais que mes annonces soient seulement effectuées en anglais, je pense que ça se situe vers ici dans ebay.php (ligne 2245) Version : 1.4.1, mais je n'ai aucune idée de comment changer ça :

 

	   	 // Load eBay Description
			$features = $product->getFrontFeatures((int) ($this->id_lang));
			$featuresHtml = '';
			if (isset($features))
				foreach ($features as $f)
					$featuresHtml .= '<b>' . $f['name'] . '</b> : ' . $f['value'] . '<br/>';
			$datas['description'] = str_replace(
						array('{DESCRIPTION_SHORT}', '{DESCRIPTION}', '{FEATURES}', '{EBAY_IDENTIFIER}', '{EBAY_SHOP}', '{SLOGAN}', '{PRODUCT_NAME}'), array($datas['description_short'], $datas['description'], $featuresHtml, Configuration::get('EBAY_IDENTIFIER'), Configuration::get('EBAY_SHOP'), '', $product->name), Configuration::get('EBAY_PRODUCT_TEMPLATE')
			);

 

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool. Merci.

Edited by yalou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'essaye de m'auto répondre, en gros il faut que :

au lieu d'aller chercher l'id_lang, il faudrait que je la définisse avec son code ISO, soit GB.

Le problème, c'est que mes compétences en programmation s’arrêtent ici.

J'aurais bien vu un truc du style :

$id_lang = 'gb';

 

Sachant que par contre je dois quand même rester sur ebay france et donc ne pas basculer sur l'ebay co.uk

Je suis sûr que c'est hyper simple, un petit peu d'aide s'il vous plait, bon je sais que c'est le weekend qui est là...

Link to comment
Share on other sites

Je vais continuer à m'auto répondre :

La ligne 2245 correspond seulement aux caractéristiques produit, j'ai réussi à l'afficher en anglais en intégrant ce code :

$this->id_lang = Language::getIdByIso('gb');

Pour le reste des textes il faut aller à la ligne 2063 // Product instanciation et y insérer le même code.

Je suis un peu déçu de la communauté, je n'ai même pas eu un soupçon d'aide, mais bon, comme je suis sympa je fourni la réponse pour résoudre ce topic.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...