Jump to content

exemple de site de vente en ligne de pret à porter


atefr

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je pense à lancer une boutique en ligne de pret à porter.

 

j'aimerai savoir si quelqu'un connais une expérience de ce type avec prestashop.

 

car ça parait un peut délicat pour moi du fait que les articles à vendre possèdent pleins de critères (taille, Qté par taille, couleur,...)

Merci de lister des exemples

 

 

Link to comment
Share on other sites

non plus !

 

Faudrait peut être détailler un peu plus votre activité, que vendez vous et comment le vendez vous ...

 

les options (critères) pour les produits sont configurables à souhaits dans presta.

 

Et l'équipe technique de presta participe activement au forum ! c'est assez rare une telle implication !

 

Juste un petit +1 à l'équipe !

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour, je suis un peu dans la même situation.

Je fais un site de bateau avec 2 types de bateaux et 5 critères pour le choix d'un bateau (la couleur de la coque, de la nacelle, du safran, des flotteurs et le type de voile). Il y a 9 couleurs possibles et 3 voiles.

Est-il possible de faire ce type de produit dans Prestashop ?

Les possibilités sont tellement nombreuses qu'il m'est impossible de faire un produit par configuration (cela fait dans 20 000 combinaisons !). Je voudrais faire 2 produits (bateau 1 et bateau 2) avec à chaque fois 5 menus déroulants. Seulement le prix des voiles est variable.

S'il m'est possible de faire cela alors je fonce pour Prestashop.

Merci par avance de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...