chansonpassion Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, J'ai un soucis en effet, je n'arrive pas à me connecter dans la section : Modules ==> Positions (dans le back office) erreur 500 . "Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte." J'ai recharger le thème par défaut au cas où, mais toujours pareille ! Peut-on réinitialiser ? QQ a t il une solution ? Merci encore de vos réponses Mic Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Ca arrive parfois sur des serveur lent.! Si refresh (F5) ne fait rien ... Regarder le HTaccess.! Ca ne doit pas etre mechant.! surtout si tu as accés aux autres pages du BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chansonpassion Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 qu est ce que je dois faire dans le fichier hacces ? effectivement les autres pages fonctionne bien Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Regarde un peu la dessus.. il y a qq infos.! Apres, je ne sais pas.. quelle version de presta, heberger chez qui ? transfert de local a serveur ? ou pas ...!!! Beaucoup d inconnues.! Donc voici le lien : http://www.presto-changeo.com/fr/content/13-fixing-error-500 Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
chansonpassion Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Merci de votre réponse, j'ai lu mais pas trouvé de solution, sinon j 'ai la version de prestashop 1.5.4.1 hébergé par ONLINE et sur le serveur. Ce qui est étonnant c'est la seule page qui ne fonctionne pas, et en plus je voulais faire des réglages. Si vous avez une solution, je suis preneur. Mic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Hello, Cela ressemble à un module qui ne se charge pas. As tu activé l'affichage des erreurs ? http://www.prestashop.com/forums/topic/229195-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts