Jump to content

Problème chargement pages...pouvez-vous tester mon site svp?


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai un problème de chargement de mes pages, en front office comme en back office: le chargement s'arrête avant que la page ai fini de se charger (page incomplète ou blanche); et je ne sais pas si cela vient de:

- mon navigateur (Firefox)

- mon hébergeur (Hosteco; mais mon nom de domaine est chez OVH)

- ou autre chose??

Si vous pouviez visiter mon site et me dire si vous rencontrez aussi ces problèmes?

Et par la même occasion, vos avis sur le site en lui-même sont les bienvenus!

Merci d'avance à tous

Link to comment
Share on other sites

Le lien serait utile effectivement :)

 

Cela peut venir d'une erreur php qui bloque la suite du chargement.

Essayer en passant en mode Dev afin d'activer l'affichage des erreurs dans votre fichier config.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

presque tous :(

 

quelque chose est apparemment mal configuré.

 

mais je ne suis pas suffisamment aguerrie pour dire d'où ça vient.

 

un exemple :

 

Erreur serveur

Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://tahiti-mamanbio.com/16-inserts-et-doublures. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.

Voici quelques suggestions :

Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Aucun problème particulier chez moi sous Chrome.

Pas d'erreur 500, pas de page blanche.

Ha si, une erreur 500. Je ne connais pas votre hébergeur (Hosteco), mais il se pourrait que cela vienne de la :/

Link to comment
Share on other sites

presque tous :(

 

quelque chose est apparemment mal configuré.

 

mais je ne suis pas suffisamment aguerrie pour dire d'où ça vient.

 

un exemple :

 

Erreur serveur

 

Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://tahiti-mamanb...ts-et-doublures. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.

Voici quelques suggestions :

Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.

 

 

 

pour info, quel navigateur utilises-tu?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

R.A.S. chez moi aussi, je pense que le problème a déjà été résolu.

Site vraiment simple, agréable, propre ... j'aime beaucoup

 

J'aimerais savoir quel module tu as utilisé pour avoir l'aperçu de la description des produits au survol des différentes images des produits phares.

 

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

coucou

j'ai testé avec d'autres navigateurs...avec google chrome c'est la cata totale, à chaque page j'ai une "Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande."

Et avec Safari, j'ai testé pendant plusieurs jours sans soucis, et depuis aujourd'hui je rencontre les mêmes soucis qu'avec Firefox...

Quelqu'un a une idée??

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...