fran6t Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour à tous, mon prestashop est vieux, il a suivi toutes les mises à jours pour arriver à la dernière version, en regardant de plus prêt les infos du serveur mysql je peux voir que je cite : "X Jointures effectuée sans utiliser d'index" Alors je pense qu'il me manque des indexes quelquepart, X n'arretant pas d'augmenter. Savez-vous si il existe quelque part la liste des indexes facilement récupérables, afin que je les contrôle tous 1 par 1. J'imagine que je peux trouver cela dans le source de création des tables, mais peut-être existe-il une donc quelque part. L'autre solution que j'ai serait de faire une install propre et de comparer. D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, Vous pouvez trouver la structure de la base de données au format mwb qui pourrais peut être vous aider. http://doc.prestashop.com/display/PS15/Fundamentals Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
fran6t Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 Excellent, exactement ce qu'il me fallait j'ai plus qu'a controler. Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Pas de quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
fran6t Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 Aille ça s'annonce constructif, premiere table que je controle ps_product il me manque l'index id_tax-rules_group pourtant je n'ai jamais eu de messages d'erreur lors de toutes les mises à jour. Encore merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
fran6t Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 (edited) Flute la partie search n'a pas l'air du tout à jour, ni non plus category. Finalement je contrôle mes index en me basant sur db_structure.sql qui se trouve dans le sous repertoire data du repertoire d'installation. Edited June 5, 2013 by fran6t (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts