Jump to content

[SWIFT est en cause!] Mise à jour SVN : envoi de mail, OUPS ! pas d'envoi et retour sur index


Fabrice

Recommended Posts

Bonjour !

j'ai un petit problème et j'arrive pas à trouver le truc qui cloche.

j'ai mis à jour tous les fichiers de mon site (je travaille sur une version en copie évidemment)

lorsque je veux envoyer un mail (ne serais-ce que le mail pour l'envoi du mdp admin), pas d'erreur, pas de confirmation d'envoi, mais pas d'envoi de mail non plus. retour direct sur la page index.

avez-vous une idée de ou je pourrais regarder pour trouver la soluce ?

merci les pros !!

Link to comment
Share on other sites

Pour information, j'ai remplacé les informations par localhost, donc mon serveur local de mail sur le port 25, et il reçoit bien les mails.
Je pense que le port specifique n'est pas utilisé pour l"envoi de mails ..
Juste une idée comme ça

Mais en fait je viens de mettre le smtp de Gmail avec tous ce qui'il faut et ... la c'est bon
donc mon provider dois avoir quelque chode de changé
Faut alors que j'enquete de ce coté

Link to comment
Share on other sites

bon... des nouvelles du front
j'ai passé et repassé tous mes fichiers en revue. et devinez quoi ?
c'est PAS les fichiers. dingue non ?

je me suis dit : tiens, si j'essayais d'utiliser la base de l'instal ? et oui. ça fonctionne.

alors là, je suis carrément pas dans la merde...
un fichier, je sais corriger éventuelelment. mais la base... ou c'est que ça peut clocher nondidiou !

@Damien : tu crois que ça peut avoir un rapport avec Swift dans mon cas ? qu'est-ce que je peux faire pour que ça fonctionne ? merci pour ton feed-back Damien. (et si je remets l'ancien fichier... ça risque de casser quelque chose d'autre ?)

Link to comment
Share on other sites

@Damien : c'est ça en effet.
j'ai remplacé avec l'ancienne version. tu peux poster ici la procédure pour utiliser les nouvelles librairies ? tks.

et sinon, avec les anciennes librairies, je suppose que tout fonctionne également ? tu peux confirmer stp ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...