Jump to content

est il possible de modifier l'affichage de la remise effectuée pour les membres d'un groupe (v1.2)?


Recommended Posts

Bonjour,

tout est dans le titre mais je vais quand meme développer un peu.

Je trouve que l'ajout de cette gestion des groupes dans la version 1.2 est génial, justement je me demandais comment j'allais faire pour gérer ca avant sa sortie^^.

Le seul "hic" que je trouve pour mon utilisation c'est au niveau de l'affichage, en effet, le calcul de la remise se fait directement sur le prix du moment que le client est connecté à son compte. J'aimerais que chez moi il puisse voir le prix original (barré pourquoi pas) et le prix auquel il vas réellement acheter le produit en dessous (ou pas trop loin).

J'aimerais pour cela savoir déjà dans quel fichier, et a quel endroit de ce fichier je peux aller bidouiller pour faire cette modification, et avant tout si c'est faisable bien entendu.

Merci pour les infos que vous pourrez me fournir.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour à tous,

Je relance ce post dont le titre est plus qu'explicite, sachant que j'ai beaucoup cherché mais rien trouvé sur le forum.

Pas trés calé en développement, je ne vois pas ou récupérer les infos concernant les groupes dans product.tpl et list_product.tpl. Comment et où se fait le calcul???

un prix barré avant le prix final serait suffisant.

Merci d'avance à ceux qui ont des réponses.

Link to comment
Share on other sites

Je m'auto réponds

Dans product.js s'effectue le calcul du prix final produit. Il y a la notion de groupe. Mais je ne vois pas quelle est la condition à rajouter dans product.tpl pour afficher

 ..... 



à suivre...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

je recherche egalement cette solution car nous vendons a des revendeurs qui font partie d'un groupe à -20%, sauf que il faut pas qu'ils vendent a un prix superieur public conseillé qui est notre prix de base, mais celui ci est invisible une fois connecté
Il serait interessant de faire afficher le prix de base
puis le prix auquel il le touche

Link to comment
Share on other sites

merci emraud,
alors ca oui je l'ai deja ca marche bien ca indique dans la page compte dans quel groupe nous sommes et quel remise nous a ete appliqué
par contre cela n'affiche pas pas le prix de base(avant remise du groupe) dans la page produit.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...