Jump to content

Encore un problème avec la personnalisation de produits


Trolet

Recommended Posts

Bonjour les gens,

je reviens de nouveau vers vous avec un autre problème toujours liée à cette fameuse personnalisation de produits. J'ai donc mis en place sur mon site des produits personnalisables à partir de photos. J'ai mis à jour en 1.2 en espérant que les bugs liés à cette fonctionnalité aient disparus...espoirs déchus

aujourd'hui voila le problème : quand le client upload son image, celle-ci apparait (si tout va bien) sur la fiche produit. ensuite lors de la mise dans le panier, des champs texte s'ajoute à la personnalisation client : ceux-ci apparaissent dans le panier alors qu'il n'y a pas de champs texte sur ma fiche produits ! en gros des champs texte apparaissent tout seul !

si qqun a une solution...

c'est loin d'être le premier problème que je rencontre avec la personnalisation fichier et je commence sérieusement à désespérer en plus personne ne répond à ces questions du coup mon site est en maintenance depuis bientôt 2 semaines houra

Link to comment
Share on other sites

dans le dossier config et le fichier config.inc.php, j'ai rajouté une ligne au départ pour modifier le fichier php.ini :

@ini_set('display_errors', 'off');

@ini_set('upload_max_filesize', '100M');

@ini_set('default_charset', 'utf-8');

@ini_set('memory_limit', '512M');

j'ai apparement plus de problème d'upload mais ça dépend aussi de la vitesse de connexion du client enfin clairement on croule pas sous les explications je suis un peu déçu à ce niveau là. en fait si ce module permet d'ajouter un champ personnalisation avec des fichiers images c'est quand même bien pour que le client puisse uploader des photos et on ne trouve aucune explication la dessus, comme si personne n'utilisait ce module. j'ai choisi Prestashop parce qu'il proposait cette possibilité eh bien j'en revient un peu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
et merci pour votre réponse.
Apparemment le problème que je rencontre (je ne peux pas uploader des fichiers de + de 2 MO) il viendrait de mon serveur, je suis hébergé chez Amen .
J'ai lu dans les forums que Magento gère bien la personnalisation coté client.
Moi aussi je vais me lancer dans la création de posters personnalisés.
Contactez-moi par mail si vous voulez échanger des idées.
A BIENTOT
ANTONIO

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...