Jump to content

[Resolu] Pas d'accès au BO après mise à jour 1.5.2 à 1.5.4


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je ne suis pas experte sur Prestashop et j'ai effectué un mise à jour avec le module 1click de la version 1.5.2 à la version 1.5.4. Tout s'est très bien passé et tous les messages étaient positifs quant au succes de la mise à jour. Mais depuis je n'ai plus accès au back office. Je ne reçois pas de message d'erreur mais il ne reconnait pas le mot de passe. Le message " Employee does not exist or password incorrect" apparait. J'ai renouvellé le mot de passe, reçu par mail mais il ne fonctionne toujours pas.

Après avoir lu le forum j'ai vidé le cache smarty et compile mais rien ne change.

Je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? J'ai peur des résultats de cette MAJ sur ma boutique.

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux à qui ça pourrait interrésser, après plusieures tentatives diverses et variées j'ai renommé le .htaccess et là ça y est j'ai enfin réussi à me connecter à ma BO. Mes images ont disparues mais je suis en train de regénérer les images et je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...