Jump to content

[RESOLU] Meta KEYWORDS vide


Marie

Recommended Posts

Je viens de faire le tour du Forum et de mon back office mais je ne trouve pas pourquoi les métas keywords de ma boutique sont vides.

Dans mon BO => Préférences =>Métas-tags : j'ai exploité et complété le maximum d'informations (les 12 pages proposées par la V1.1).

J'ai aussi modifié directement index.php en complétant les metas keywords... nada.

Rapport SEO =>

No Meta Keywords Found

There were no keywords detected in the metadata of the website.

Though Google does not seem to place high relevance on meta keywords to determine the content of a website, other engines like Yahoo! may still look at these.

Since it doesn't hurt you to have metakeywords, we'd suggest going ahead and adding them to the page.



Pourquoi, qu'ai-je oublié, quelqu'un qui ne serait pas en vacances les pieds dans l'eau aurait une idée ?

Par avance merci

Marie

Visible ici Achat Economique
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ann,

D'abord, pour t'avoir lue de nombreuses fois depuis que je lis et écris sur ce forum, j'ai plaisir à te saluer (nous ne sommes pas si nombreuses :)).

Euh oui, ben oui, et non ils ne sont pas dans mon code source...

Je précise que je constate ce problème sur ma page d'accueil (mais bon, je mange en référencement semble t'il), pas sur les produits.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi également, pardon d'avoir oublié cette salutation, je sais qu'on bosse souvent dans l'urgence... ! :) Je viens de voir ton code source, c'est en effet très curieux que tu ne puisses écrire dans tes keywords, d'autant plus que côté titre et meta description, il ne semble pas y avoir de souci... as tu été voir du côté de ta table dans ta base pour vérifier si elle pouvait accueillir le nombre de caractères requis ?

( j'ai vu que tu avais parlé de index php, mais ne serais ce pas plutôt index.tpl ?)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder dans ma base, apparemment c'est ok de ce côté là : keywords Vachar (255) utf8.... etc, et les métas sont bien dans le champ Keywords.

Je parlais bien du fichier "index.php" ligne 10. Je l'ai complété et passé par Fillezilla.

Tu crois que je peux tenter une modif de l'index.tpl ?

C'est vrai que l'on fait 36 trucs en même temps, je t'en prie tu es très largement excusée ;)

Link to comment
Share on other sites

En fait, tu peux essayer de modifier tes metas dans le fichier header.tpl de ton thème, tout en sachant que si tu fais cela, tu auras la même chose sur chacune de tes pages. Disons que si tu y arrives, cela n'aura rien a voir avec ta base, ça permettra déjà d'éliminer cette hypothèse !

Link to comment
Share on other sites

:)))) j'étais justement en train de le regarder et de me dire exactement la même chose !

Ahhhhhhhhhh c'est trop dommage de modifier le header.tpl, j'ai un peu bossé sur toutes les pages, franchement ça me saoule de tout écrabouiller.

Je continue ma recherche, c'est quand même dingue ce truc.
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir
Pourquoi na pas passer en 1.2 le problème serait peut-être résolu , il faudra de toute manière franchir le pas %-P


J'y pense :-S :sick: :shut: :ahhh: :grrr:

Après tout oui autant le faire, ça résoudra peut être ce p'tit bug :coolhmm:

Je vous tiens au courant

Merci à vous deux !

Marie
Link to comment
Share on other sites

ta du bol, ils viennent juste de sortir la V.1.2.1 qui corrige les bugs de la V.1.2 qui elle même corrigeait les bugs de la V.1.1 qui elle même..... Je serais de toi, j'attendrais peut être la V1.2.6.20.1/2 ...... :coolhmm:

Link to comment
Share on other sites

:-)

Y'a peut être quelque chose de cet ordre là dans ma procrastination à passer à la V1.2

Sérieux il faudrait que j'upgrade, j'ai la V1.2 pas encore V1.2.1 sur une boutique en construction, c'est quand même Versailles par rapport à la V1.1 ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...