Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai voulu faire un mise à jour de presta shop 1.4 vers 1.5 et je n'ai plus accès a ma boutique depuis plus de 24h.

Le back office s'affiche correctement mais le front office s'affiche avec un message "site en maintenance veuillez revenir plus tard"

 

J'ai grand besoin de votre aide...!!

Je vous remercie d'avance de votre attention

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello,

 

Si le back office marche bien mais le front ne change pas malgré la desactivation de la maintenance, généralement il faut peut être chercher du coté du cache, mais c'est bizare.

Peut être que sambouba1 n'avait pas vidé son cache navigateur ou le cache / compilation smarty dans l'onglet performance en back office. Ou alors c'est un souci de template...

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, J'ai voulu faire un mise à jour de presta shop 1.4 vers 1.5 et je n'ai plus accès a ma boutique depuis plus de 24h. Le back office s'affiche correctement mais le front office s'affiche avec un message "site en maintenance veuillez revenir plus tard" J'ai grand besoin de votre aide...!! Je vous remercie d'avance de votre attention

 

Bonjour

 

Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet.

Link to comment
Share on other sites

A lire vos réponses, on a vraiment l'impression que vous vous en foutez complètement! Oui, peut être que, mais c'est bizarre, ça devrait... Prestashop n'est pascher, mais on comprend pourquoi....

 

Bonjour

 

Créer un topic et expliquez votre soucis en indiquant les versions, suite à quoi vous avez un problème.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...