Jump to content

So Colissimo, Pb de configuration


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà, j'ai un problème avec le module So Colissimo et je ne trouve pas trop la solution...

 

J'ai installé le module, j'ai rentré les codes (FO, cryptage...) mais le module ne s'affiche pas dans mon Front-End et il m'indique dans le BO->modules :

So Colissimo - 'Zone(s) du transporteur' , 'Prix de tranche' doivent être renseignés pour fonctionner correctement

 

Les questions que je me posent c'est :

- Est-ce qu'il faut crée un transporteur "So Colissimo" ?

- Mais comment le lier au module ?

 

Merci d'avance de vos réponse.

 

PS : Je suis sur Prestashop 1.4.6, le module So Colissimo : 2.7.5

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Voilà, j'ai un problème avec le module So Colissimo et je ne trouve pas trop la solution...

 

J'ai installé le module, j'ai rentré les codes (FO, cryptage...) mais le module ne s'affiche pas dans mon Front-End et il m'indique dans le BO->modules :

 

 

Les questions que je me posent c'est :

- Est-ce qu'il faut crée un transporteur "So Colissimo" ?

- Mais comment le lier au module ?

 

Merci d'avance de vos réponse.

 

PS : Je suis sur Prestashop 1.4.6, le module So Colissimo : 2.7.5

 Bonjour d'après ton message, il faut que tu actives les zones vers lesquels tu souhaites expédier avec SO Colissimo (Europe, France, ...) et que tu crées des tranches tarifaires qui sont fonction du poids ou du prix de l'article. A la fin tu associes à So Colissimo les tranches et les zones en y mettant un cout de livraison. tout ça c'est dans l'onglet Transport du BO Presta.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

Bonjour,

 

J'ai rencontré ce problème ce matin,

il s'avère que ce module teste la validité des transporteurs So Colissimo même s'ils ne sont pas activés.

Le problème est résolu en renseignant les tranches de prix pour tous les transporteurs So Colissimo mêmes les désactivés.

Concrètement, j'avais 2 commerce de proximité désactivés, j'ai renseigné ses tranches de prix deux fois, car j'avais 2 commerce de proximité, et je n'ai plus l'avertissement.

Je n'ai pas constaté que ce bug empêche le fonctionnement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...