Jump to content

Erreur mise a jour 1 clic (Presta 1.5.3.1)


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai une erreur lorsque je vais sur mon module one click upgrade (qui est la dernière version à ce jour v1.0.20 )

Ma version de Prestashop => 1.5.3.1

La version que j'essaie de mettre à jour => 1.5.4.1

 

J'ai essayer en local ou sur mon serveur => C'est la même chose, pas d'avancement

 

Je n'ai aucuns messages d'erreur sur la liste des points à vérifier avant la mise à jour=> Tout est au vert donc ok

 

Les 2 problèmes rencontrés:

 

- Par exemple quand je clique sur "Désactiver les modules non-natifs" dans les configuration en bas de la mise à jour, cela me renvoi sur mon site en frontend avec ma page d'erreur 404 (généralement la page quand un produit n'existe plus)

 

- Dans l'information comparaison des versions:

 

1) Error Unable to check md5 files (avec un logo d'un triangle jaune sur la gauche de cette info)

 

2) Différences entre les versions: Il y a une icone qui tourne (et même des heures) sans que cela trouve une différence entre les versions

 

 

J'ai bien regarder le forum, mais je ne trouve pas de solution qui me concerne et plus précisement ma version 1.5.3.1

 

La mise a jour manuelle est trop compliquée a première vue, j'ai essayer de le faire en local etc.... sans vraiement réussir

 

Pouvez vous m'aider, j'ai lu aussi sur un autre probleme similaire qu'il fallait desactiver quelques modules non natifs (exemples Ebay, Atos, Paypal...)

 

Est-ce que mon problème peut venir de la ?

 

Si quelqu'un veut m'aider , je peux passer en privé un accès au backend de mon site

 

Merci d'avance de vos aide détaillées

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Je veux bien jeter un œil si tu vous me faites des accès FTP et back office temporaires par mail s'il vous plait.

 

A priori 404 oui c'est un souci avec les sous modules de backward_compatibility je dirais. Les comparaisons de version par contre il faut regarder de plus près la réponse aux requêtes ajax ou les logs du serveur web.

 

Merci. Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Désolé pour le temps de réponse.

 

Votre hebergeur demande des droits 755 pour fonctionner apparemment sur les dossiers et les fichiers. J'ai corrigé les droits sur le module et mis aussi 755 sur le dossier /admin/autoupgrade.

 

Il faut voir maintenant si il arrive bien a ecrire dans /admin/autoupgrade/ et ses sous dossiers.

 

Il semble qu'il y ait beaucoup d'apport sur votre shop et de nombreux modules types ebay etc.

 

Je vous conseillerais d'abord de tester sur une copie de pre production. Avec le mode pas à pas en activant le mod_dev dans la configuration.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...