Jump to content

Pagination des sous-catégories et affichages des produits


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je crée un site, comme vous tous, mais j'ai quelques difficultés.

 

Le site aykprod.com .

 

J'ai deux soucis majeurs car je ne maîtrise pas du tout les thèmes et la programmation. La gestion est simple et j'y arrive.

 

Cependant :

 

- Dans la catégorie musique, j'ai créé des sous-catégories. Or, je ne voudrais pas qu'apparaissent les produits "généraux" en bas de ces sous-catégories. J'avais trouvé un post sur le sujet j'ai tenté les modifications et ca n'a pas fonctionné.

 

Quelqu'un aurait-il la réponse : comment faire pour que les produits des autres "sous-catégories" ne s'affichent pas ?

 

- Peut-on paginer les catégories et sous catégories, comme les produits, c'est-à-dire afficher 20 catégories par exemple, puis passer à la page suivante ?

 

J'espère avoir été claire et m'excuse si ce genre de topi a déjà été posté, mais ca fait une journée entière que je cherche comment gérer ce problème ?

 

Bonne soirée

 

Inès Laure pour Aykprod.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Brice,

 

En fait, j'ai provisoirement résolu mon problème en faisant un tableau excel et des liens hypertextes.

 

J'explique : dans musique, j'avais fait des sous-catégories par artistes. Or, quand je cliquais sur l'onglet musique ca m'affichait toute mes sous-catégories et en dessous la liste de mes produits toutes catégories confondues.

 

J'aurais voulu supprimer cette liste de produits dans la catégorie première. Ensuite chaque artiste est une sous-catégorie et là, il faut que les produits restent. Je pense que c'est dans les thèmes que cela se joue mais je ne connais rien dans cette programmation et ne veut pas risquer de bêtises.

 

L'autre souci est que la liste de rubriques est très longue et j'aurais voulu la pagnier.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...