Jump to content

Vente de produits par longueur personnalisée


Cdc

Recommended Posts

Bonjour à tous et Merci à l'équipe qui réalise Prestashop!
je le découvre depuis peu(prestashop 1.2) et aimerais pouvoir vendre des produits à la longueur et à la quantité (par exemple 4 produits de 1200mm).
j'ai essayé avec les attributs mais en etudiant un peu leur gestion,j'ai renoncé et me suis tourné vers l'ajout d'un champ personnalisé.
qqn a t'il réussi à le faire?

Link to comment
Share on other sites

Il reste un peu de boulot , je posterais ma methode plus précisement dés que j'aurais fini.
Dans l'idée ,je suis resté sur ma premiere solution: tous mes produits sont par default personnalisés.
je multiplie le prix par la valeur du champ personnalisé.
Pour le probleme de suppression : j'ai une solution qui fonctionne pour le type de produits que je vend mais qui n'ira pas forcement à tout le monde: quand je supprime une longueur, je supprime le produit, donc si il y avait un autre meme produit avec une autre longueur dans le panier,il sera supprimé aussi.

ma methode pose quelque problemes puisque elle me créée des produits non personnalisés que je ne désire pas et que je dois supprimer dans la commande finale (j'ai corrigé dans le panier et le blockcart mais pas encore dans les mails envoyés au client et au vendeur)je poste mes codes et les descriptifs dés que j'ai fini.

Cyril

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...